Hello.
Enfin je suis pas mal déçu, déjà il n'y avait pas de réseau j'ai dû attendre une semaine pour qu'un technicien puisse se déplacer.
Il a changé la prise murale etc et ça marchait, donc bon ça allait.
Hier aucun souci, et là ce matin pas de réseaux.
J'appelle et j'ai une visite d'un technicien vendredi prochain.
Quel idiot j'ai été de souscrire à un engagement de 12mois.
J'ai pas assuré sur ce coup.
Parce que je ne peux pas me permettre de ne pas avoir d'accès internet pendant une semaine complète ils n'assurent vraiment pas.
Je vais devoir garder mes 2 fournisseurs d'accès internet , je suis obligé, vu qu'ils ont apparemment des soucis technique que faire.
Je lui avais bien dit à la vendeuse, l'accès internet est important pour moi, elle m'a blablaté comme on dit "oui oui, tout ira bien, signez là"
Du coup c'est en initialisation, maintenant Étape 2/4, je verrai si à l'étape 4 c'est remis en marche.
Mais du coup mes débuts chez eux me déçoivent
Et
une semaine d'attente en cas de problème technique c'est ingérable, déçu.