ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Fonctionnalités IG manquantes

par Paperbag » 04 sept. 2017 11:03

J'ai un ouvert un compte PRT CFD à risque limité il y a trois semaines et je constate que certaines fonctionnalités de mon compte ig ne sont pas présentes sur mon compte PRT CFD à risque limité :

- l'onglet "Analyses" (calendrier économique, market screener, etc). Je précise que toutes ses fonctions sont disponibles sur le site de ig, donc en réalité ce qui a disparu ce sont les liens à partir de la plateforme de trading.

- l'onglet "Sprint Markets" (une espèce de pari sur la direction du marché, hausse ou baisse)

- l'onglet "Signaux" qui désigne le Signal Centre (des signaux achat ou vente fournis par ig sur certains marchés).

- dans l'onglet "Outils", Autochartist (identification automatique de figures chartistes) et Trading Central (analyses techniques marché par marché).

- dans la partie Compte -> Configuration, les onglets "Notifications", "Rollovers", "Clé de l'Api Web" et "Authentification à double facteur" ont disparu.

Ma question est la suivante, est-il possible de retrouver toutes ses fonctionnalités ig sur son compte PRT CFD à risque limité ? Je suis en compte à risque limité, si j'ouvre un compte expert, est-ce que des nouvelles fonctionnalités se débloquent ?

A titre personnel, je n'ai pas l'usage de la plupart de ces fonctionnalités, donc ce n'est pas une grosse perte (je préfère largement avoir la data augmentée de prorealtime premium). Mais par curiosité, et éventuellement à titre d'information pour les autres membres du forum, j'ai pensé qu'il fallait ouvrir un sujet sur la question.

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2017 11:09

non c'est normal on l'a déjà signalé pas mal de fois pour la version web

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par GDX23 » 04 sept. 2017 21:30

Salut !

Compte expert ou à risque limité ça sera la même chose ;)

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par falex » 04 sept. 2017 22:35

C'est la même chose sur mon Compte Tradebox. Tout ce que tu cites n'est pas présent (sauf les sprint market)
Faut bien une distinction de service entre ig et les marques blanches

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par trappiste73 » 06 sept. 2017 11:28

Je rebondis pour avoir la confirmation qu'il n'est pas possible d'être notifié par email des ordres passés (ça me rend nerveux par rapport aux algos quand je ne suis pas devant les écrans) ? - merci.

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par falex » 06 sept. 2017 11:30

On pouvait "avant".
Je ne sais pas quand ig à supprimé cette fonctionnalité. (au moins 1 ou 2 ans je dirais à vue de pif)

Pour avoir testé les alertes en push sur
- l'appli/ipphone
- SMS
- Email

les deux derniers arrivent toujours bien après la notification web/iphone

---

La notifications des ordres passé par email : Biensur que sur que si. J'en ai je ne sais pas combien dans ma bal.
Tu reçoit un email à l'open et à la close du ticket.

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2017 11:35

si tu as confirmation si tu veux avec prt premium. Tu as même des sms premium et un service de notifcation plus évoluées (tu peux faire des notifications complexes Si le cours x ET si le rsi W etc)

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par trappiste73 » 06 sept. 2017 11:38

Je reçois bien confirmation des ordres passés en auto chez Ig.
Mais pas chez prt cdf et je ne vois pas ou ça se configure ? Si je comprends, c'est uniquement chez prt premium mais qui colle pas faute de pouvoir du trading auto.

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par falex » 06 sept. 2017 11:46

Sur mon compte Tradebox dans "Compte" y'a pas de moyende régler les notifications (alors que c'est possible sur la versoin "ig").

Appel PRT CFD à risque limité. Peut-être que prt n'a pas pris cette option dans son contrat avec ig ... y'a que le desk qui va pouvoir te le dire.

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2017 11:48


Alertes Premium

Placer plus d'alertes, avec plus de conditions, sur plus de valeurs

La version Premium permet de placer jusqu'à 200 alertes plateforme ou SMS sur :

Des niveaux de prix
Des indicateurs
Des lignes de supports & résistances
Une ou plusieurs unités de temps multiples
Une ou plusieurs conditions



Les alertes peuvent être associées à des ordres, placés quand l'alerte est déclenchée.

Re: Fonctionnalités IG manquantes

par GDX23 » 06 sept. 2017 23:19

Salut Benoist

Les 200 alertes c'est sur la plateforme prt Premium (les graphiques prt

Idem que d'autre ici, notifications push et email par la plateforme web ig et rien par la plateforme web PRT CFD à risque limité (j'avoue qu'à l'époque je me contentais des alertes ig).

Bref, il faut s'adapter ;)

Sujets similaires
Nouvelles fonctionnalités Prorealtime avec IG Markets
par Djobydjoba » 08 juin 2012 19:15 (7 Réponses)
Fonctionnalités concernant le rapport de trading
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 18 oct. 2018 12:14 (11 Réponses)