Allez, courage Hopesprings cette MV sera vite oubliée.HopeSprings a écrit : .
Pour ma part : l-a-m-i-n-é... énorme MV latente... j'espère une correction sur le CAC... mauvais MM. J'aurais dû m'abstenir de faire ce dernier trade.![]()
Bonne soirée.
Merci Jex, merci tous;) Ca remonte un peu le moral. Je comptais, avant de faire un bon break, tenter une petite dernière... Et bien voilà le résultatJex94 a écrit :Allez, courage Hopesprings cette MV sera vite oubliée.HopeSprings a écrit : .
Pour ma part : l-a-m-i-n-é... énorme MV latente... j'espère une correction sur le CAC... mauvais MM. J'aurais dû m'abstenir de faire ce dernier trade.![]()
Bonne soirée.
Il n'est jamais trop tard pour sortir, tu pourras te replacer short un peu plus tard (certainement début janvier), un peu plus haut, et laisser courir jusqu'à 4110, quand un mouvement baissier présentera le bout de son nez, tout en continuant à trader avec d'autres lots en intraday.
Même si ta MV dépasse 100 points, finalement ce n'est pas si grave que cela.
J'adore ce genre de chansons. Et c'est clair que Bashung et Gainsbourg étaient des maîtres en la matière.lemerou a écrit :Pas mal de gens n'ont en effet jamais compris de quoi parlait réellement cette chanson qui est plutôt glaçante dés qu'on fait attention..Benoist Rousseau a écrit :Une petite musique. je n'aimais pas cette chanson jusqu'au jour où j'ai écouté réellement les paroles et j'ai trouvé cela génial :
http://www.youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0
Dans un autre genre, beaucoup de personnes sont passés à coté de "Ma Petite Entreprise" de Bashung qui ne parlent pas (du tout, mais du tout) d'économie...
Bon courage, j'ai l'impression que c'est ce que l'on appelle un passage à l'acte. Le petit dernier trade qui anéantit tout. Je l'ai fait aussi pas mal de fois en fin d'année.HopeSprings a écrit : Merci Jex, merci tous;) Ca remonte un peu le moral. Je comptais, avant de faire un bon break, tenter une petite dernière... Et bien voilà le résultat![]()
Benoist Rousseau a écrit :Bon courage, j'ai l'impression que c'est ce que l'on appelle un passage à l'acte. Le petit dernier trade qui anéantit tout. Je l'ai fait aussi pas mal de fois en fin d'année.HopeSprings a écrit : Merci Jex, merci tous;) Ca remonte un peu le moral. Je comptais, avant de faire un bon break, tenter une petite dernière... Et bien voilà le résultat![]()
Essayes de comprendre le contexte psychologique (manque ? peur de t'ennuyer les 15 prochains jours du mois ? ...). Essayes d'analyser ce qui t'a "poussé" à fair ec etrade de trop... pour ne plus jamais revivre cela