ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Répondre • Page 1 sur 1

Stop loss et effet de levier

par Great95 » 17 oct. 2017 13:11

BOnjour à tous, je suis nouveau parmis vous et dans le domaine du Forex, je n y connais rien et j apprend petit à petit crace a des vidéos mais je comprend pas encore tt, j ai 2 questions:

- 1) j ai cru comprendre qu on misait une certaine somme sur la montée ou La descente de la valeur d une monaie, donc si j ai un porte feuille de 1000 euros (argent reel) et que je mise 1 euro sur une hausse de la valeur, tant que je n ai pas clôturé ma position, (en toute logique) je ne peux pas perdre plus que mes 1€ meme si Le cours s ecroule?

- 2) concernant les effets de levier, j ai bien compris qu ils fonctionnait comme des multiplicateurs, mais pourquoi certains disent il qu ils faut faire attention à l Effet de levier, alors que d autres expliquent que malgré l Effet de levier on ne perd pas plus que la normale? Quels sont les risque de mettre toujours le levier maximummum?

Merci d avance pour vos réponses, mais ce n est pas facile quand on a pas vRaiment de formation officielle!! :cry:

Re: Stop loss et effet de levier

par Amarantine » 17 oct. 2017 13:15

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Stop loss et effet de levier

par Amarantine » 17 oct. 2017 13:16

En attente de présentation.

Sujets similaires
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
L'effet de levier et sa marge
par Blia » 28 juil. 2012 23:46 (33 Réponses)
Effet levier sur les cfd à risque limité Actions
Fichier(s) joint(s) par benpen » 23 févr. 2014 20:49 (3 Réponses)
effet de levier
par Benoist Rousseau » 13 août 2014 00:55 (13 Réponses)
Effet de levier
par Rogue » 04 sept. 2014 09:27 (10 Réponses)
Interprêter l'effet de levier
par chad » 26 févr. 2015 15:57 (19 Réponses)