ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Ouverture d'un compte chez ProRealTime

par Karenere » 05 nov. 2016 08:38

Bonjour,
Concrètement après avoir trader depuis plus de 2 ans en tant que débutante sur une autre plateforme, j'ai voulu ouvrir un compte chez prorealtime qui me semble être une plateforme plus performante que celle que j'utilise actuellement.
Le seul hic, c'est que ma situation financière ne leur suffit pas.
Je suis très déçue car je suis énormément motivée, je travaille tous les jours à l'amélioration de mon trading, et du coup on m'a coupé l'herbe sous les pieds :cry:
Pour ne pas me planter une deuxième fois à l'ouverture d'un compte chez eux, j'aimerais savoir concrètement quel montant de salaire ils souhaitent, et si salaire, faut-il aussi de l'épargne en plus? Je me marie dans un mois donc je vais voir ça avec mon mari aussi :)
Bien cordialement,
Karen.

Re: Ouverture d'un compte chez ProRealTime

par Miju » 05 nov. 2016 10:14

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Ouverture d'un compte chez ProRealTime

par Amarantine » 05 nov. 2016 14:01

Karen, tu auras ta réponse mais il va te falloir patienter un peu, il y a peu de monde connecté au forum le week-end.

Re: Ouverture d'un compte chez ProRealTime

par RemiDpr » 18 oct. 2017 19:55

Bonjour, navré de remettre le sujet sur le tapis mais je suis en procédure de création de compte sur prorealtime cfd à risque limité et ils m'ont demandé mes revenus brut annuel ainsi que mon épargne ... étant étudiant vous imaginez bien que c'est pas la folie ...