Ensuite si 4210 casse, alerte rouge.
Méfiance à l'ouverture de WS, ils clôturent en baisse hier donc ça pourrait nous faire baisser de plus de 20 points aussi, je prends mes gains à 4254 et ensuite j'attends une baisse d'au moins 25 points acheter à nouveau, idéalement à 4210/4220.
Grand bien m'a pris de suivre ton chemin, j'ai soldé mon long avec MV3pts. Ouf ! parce que ça continue vers le bas. Je me repositionnerai si WS part à la hausse, je ne sais pas encore trop à quel niveau du Cac je re rentrerai long
un petit retracement de 20 points, voilà une belle opportunité d'achat...
Attente de 5 à 10 minutes pour confirmer la reprise de la hausse
Attente de 5 à 10 minutes pour confirmer la reprise de la hausse
J'ai pas utiliser le même timing, PV3pts, 28 sur la journée. Tous les jours comme ça et je suis le plus heureux des hommes ! J'espère que tu as bien marché aussi. Fini pour moi aujourd'hui, je me méfie des trades de confiance ou d'impulsion. J'observe pour voir comment je me prépare pour demain.
oué, excellente journée finalement, mais ça aurait pu très mal se passer si 4210 avait cassé ce matin.
La j'en suis à + 54 points (dont 46 d'assurés car je remonte mon stop au fur et à mesure pour surfer la vague jusqu'au bout (jusqu'à 5000 s'il le faut
)
La j'en suis à + 54 points (dont 46 d'assurés car je remonte mon stop au fur et à mesure pour surfer la vague jusqu'au bout (jusqu'à 5000 s'il le faut

Bien joué Fl !
Moi je suis toujours sur la vague, stop à 4277, je laisse courir overnight.
Je viens de placer un short 4284 pour couvrir mes autres longs du reste de la semaine.
A suivre,
Jex

Moi je suis toujours sur la vague, stop à 4277, je laisse courir overnight.
Je viens de placer un short 4284 pour couvrir mes autres longs du reste de la semaine.
A suivre,
Jex