ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation PeterR

par PeterR » 16 déc. 2017 20:29

Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce forum qui m'inspire confiance.

Je suis un indépendant débutant dans le milieu du commerce de matériel médical mais contrairement à ce que l'on peut imaginer je en suis pas joli confort financier.

Depuis à peine un peu plus de 1 mois j'ai entendu et découvert l'existence de crypto monnaies et particulièrement le Bitcoin.

Pour le moment je me suis aventuré avec "bourso-(site illégal, aucune régulation)" avec une assistance par un trader dont soi-disant il prendrait seulement 2,5% de la plus-value.

J'ai avant tout investi 2000 euros puis une deuxième fois 18000 euros. J'ai normalement 2,404 ...BTC

La crypto monnaie m'intéresse de plus de plus et je voudrais vraiment trader par moi même voilà déjà plus d'une semaine.

Mais je n'arrive pas à télécharger sur le site Bourso-Crypto la plateforme. Enfin un fichier est téléchargé de 517 KO seulement mais Safari n'arrive pas à l'ouvrir.

Je suis les crypto monnaies sur Coin Market Cap, je trouve ce lien vraiment excellent. Mon problème est de me pas bien comprendre l'anglais mais ça va quand même.

Questions:
Que savez-vous sur Bourso-Crypto ?
Peut-on trader directement sur Coin Market cap ?

Merci de me lire et conseiller.

Re: Présentation PeterR

par Amarantine » 17 déc. 2017 00:11

Bienvenue chez Andlil PeterR. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Pour tes questions: il faut les poser dans le forum approprié parce qu'ici c'est uniquement ta présentation et tes questions ne seront que très peu vues.

Re: Présentation PeterR

par Gabinou159 » 17 déc. 2017 00:40

Bienvenue Peter! :)

Re: Présentation PeterR

par prodjey » 17 déc. 2017 04:22

Bienvenu PeterR !

Je suis également neophyte en crypto-monnaies je pense qu'on aura l'occasion d'échanger !

Pour tes questions je te conseille de visiter la rubrique sur les crypto-monnaies car ici c'est la page de présentation comme le dit Amarantine tu n'auras pas directement de réponse :

Forum Crypto Monnaie : Bitcoins, Ethereum..

J'ai déja récolté pas mal d'info sur le net et j'ai déja mis quelques posts mais n’hésite pas à m'interpeller sur le forum.

A+

Re: Présentation PeterR

par sobear » 17 déc. 2017 08:34

Bienvenue sur le forum :)

Re: Présentation PeterR

par maffeis jean » 27 févr. 2018 11:42

Bonjour,

J'ai également investi chez Bourso-crypto, qqu'un aurait il des infos, j'ai fait une demande de retrait depuis 1 semaine et je n'ai plus de nouvelles, leur N° de Téléphone, ne répond plus, le N° est toujours actif, la communication est établie sans sonnerie et personne à l'autre bout???
Par Mail ils ne répondent plus!!!!

Pouvez vous me dire comment on doit procéder pour déposer une plainte contre cette plate forme, je suis en Belgique.

Merci d'avance pour les infos à venir.

JP

Re: Présentation PeterR

par Amarantine » 27 févr. 2018 12:37

- maffeis jean:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Présentation PeterR

par apj » 27 févr. 2018 14:13

Bonjour PeterR, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation PeterR

par ChristelleP » 27 févr. 2018 14:40

Le mieux est de vous regrouper pour intanter une action en justice collective.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520

Vous pouvez aussi vous tourner vers vos propres banques qui ont une trace informatisée de toutes vos opérations créditrices et débitrices sur vos propres comptes bancaires pour obtenir l'IBAN et les autres informations à propos des comptes bancaires vers lesquelles vous avez faits vos dépots d'argent. Je sais bien que les arnaqueurs brouillent les pistes en faisant des transferts ultérieurs vers de multiples comptes bancaires intermédiaires mais la banque qui a reçu vos dépots est tout de même dans l'obligation légale de coopérer pour vous rendre l'argent ou consulter ses propres fichiers informatiques pour retrouver l'IBAN et les autres informations du compte vers lesquels vos dépots ont été transférés. Je sais bien que les établissements bancaires n'ont pas toujours très envie de coopérer, mais celà reste néanmoins la meilleure, et souvent la seule méthode de retrouver l'argent. En faisant une action groupée, auprès d'organismes internationaux si nécessaires, vous aurez plus de chances.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)