ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation PeterR

par PeterR » 16 déc. 2017 20:29

Bonjour à tous,

Je découvre à l'instant ce forum qui m'inspire confiance.

Je suis un indépendant débutant dans le milieu du commerce de matériel médical mais contrairement à ce que l'on peut imaginer je en suis pas joli confort financier.

Depuis à peine un peu plus de 1 mois j'ai entendu et découvert l'existence de crypto monnaies et particulièrement le Bitcoin.

Pour le moment je me suis aventuré avec "bourso-(site illégal, aucune régulation)" avec une assistance par un trader dont soi-disant il prendrait seulement 2,5% de la plus-value.

J'ai avant tout investi 2000 euros puis une deuxième fois 18000 euros. J'ai normalement 2,404 ...BTC

La crypto monnaie m'intéresse de plus de plus et je voudrais vraiment trader par moi même voilà déjà plus d'une semaine.

Mais je n'arrive pas à télécharger sur le site Bourso-Crypto la plateforme. Enfin un fichier est téléchargé de 517 KO seulement mais Safari n'arrive pas à l'ouvrir.

Je suis les crypto monnaies sur Coin Market Cap, je trouve ce lien vraiment excellent. Mon problème est de me pas bien comprendre l'anglais mais ça va quand même.

Questions:
Que savez-vous sur Bourso-Crypto ?
Peut-on trader directement sur Coin Market cap ?

Merci de me lire et conseiller.

Re: Présentation PeterR

par Amarantine » 17 déc. 2017 00:11

Bienvenue chez Andlil PeterR. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.