ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Baffoun

par Baffoun » 14 mars 2018 03:22

Bien le bonjour à tous!

J'ai commencé à m’intéresser au trading grâce à une offre de formation il y a de ça deux ou trois ans. Elle était à 29€ (Incroyable réduction alors que son prix initial était de 1400€ pour 20H00 de vidéos, quelle chance j'ai...) et je me suis dit "Bon 29€ c'est pas la mer à boire et au moins j'aurais quelques bases".
Je dois avouer que pour un tel prix je ne vais pas me plaindre, j'ai fini mes études (qui ne sont pas du tout dans le monde de la finance) et une fois le diplôme en poche j'ai commencé à bosser mais sans jamais revenir au trading et ce malgré le fait que j'ai toujours été intéressé par les marchés financiers.

Me voilà expatrié en Chine pour le boulot et ce trading ne me sors pas de la tête. Du coup après moult vidéos et bouquins engloutis, je tombe sur une vidéo de Benoist sur YouTube, une interview de deux heures, qui m'a amené ici!

Niveau trading je suis clairement débutant et pour le moment je passe plus de temps à lire des bouquins/forums et écouter des conférences qu'à trader puisque j'essaye sur compte démo les différents indicateurs techniques que je découvre.

Au plaisir de vous lire! :top:

Re: Baffoun

par Miju » 14 mars 2018 08:11

Bienvenue parmi nous Baffoun :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Baffoun

par sobear » 14 mars 2018 08:31

Bienvenue sur le forum Baffoun :)

Re: Baffoun

par apj » 14 mars 2018 08:48

Bonjour Baffoun, bienvenue sur Andlil :)

Re: Baffoun

par Amarantine » 14 mars 2018 08:54

Bienvenue chez Andlil Baffoun. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Baffoun

par Arnaud Alcantara » 14 mars 2018 14:29

Bienvenue chez Andlil,