Sanzo du Maroc

Je me présente rapidement, je suis gérant de deux sociétés au maroc depuis quelques années et depuis un certain moment je commence à me passionner pour le trading. Je me forme tout seul mais je dispose d'un bon matériel de ce coté là et je bénéficie également des conseils d'un ami trader sur le Forex.
J'utilise actuellement un compte demo sur ig et Admiral Market afin de me familiariser avec les deux plateformes proposés (prt et MT4) et j'utilise Forex tester pour essayer de mettre en place des stratégies mais sans grand succès pour le moment. Mon objectif est de passer en réel mais uniquement lorsque je serai capable de tripler mon compte demo et la simulation sur Forex tester. Et ne me dites pas que c'est simple je galère lol

Je fais des tests principalement sur l'Eur-Usd et le Dax30
Pour finir je suis franco-marocain (avec toute cette futur réglementation, la bi-nationalité pourrait devenir un avantage ^^) et après avoir lu plusieurs interventions dans ce forum, j'ai décidé de sauter le pas et de faire connaissance et d'échanger avec le plus grand nombre. ça ne peut être que bénéfique pour mon futur trading en réel.

Au plaisir d'échanger avec vous