ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Solution pour ne pas afficher Tp/stop sur le graph prt?

par Patrickpj » 27 avr. 2018 13:44

Bonjour a tous,

Sur prt, Après avoir pris un achat ou vente avec tp/stop définis d'avance. Est-ce que quelq'un sait si c'est possible de cacher la ligne tp ou stop sur le graphic? Je trade directement sur le graphique et après avoir pris plusieurs positions ça me cache beaucoup de choses les supports et résistance tout est trop coller, j'ai déjà essayer de rien afficher sur les stats mais les tp et stop s'affiche quand même c'est ennuyeux :?

:merci:

Re: Solution pour ne pas afficher Tp/stop sur le graph prt?

par plataxis » 27 avr. 2018 14:27

Je crois que ça existe dans les options de la plateforme, as-tu regardé ?

Re: Solution pour ne pas afficher Tp/stop sur le graph prt?

par Patrickpj » 28 avr. 2018 00:12

SI tu parle de "ne pas afficher les positions dans le graphiques avec le petit bouton" , c'est pas ça.. je crois que ça n'existe pas encore..
j'ai cherché mais j'ai pas trouver je pense que on est obligé de soit affiché les sl tp + positions en cours soit pas du tout et je voulais juste ne pas afficher mes tp et sl pour ne pas encombrer le graph enfaite, Si je cache les sl tp ça cache mes positions aussi donc je suis obligé de trader au carnet d'ordre mais j'aime bien trader directement sur le graph et prendre plusieurs positions donc c'est gênant mais bon c'est pas grave.

:merci:

Re: Solution pour ne pas afficher Tp/stop sur le graph prt?

par Gertrade » 28 avr. 2018 08:39

çà existe dans les options de la plateforme, je cache personnellement les stops, takeprofits, trades en cours. Il te faut cliquer ensuite sur la barre de passage des ordres en haut à droite de ton graphique pour ne laisser que le graphique vierge et te consacrer à ton analyse technique.
Sélectionnes: Options de trading /Statistiques et Affichage des Ordres /lorsque la barre de passage d'ordres est repliée: / Cacher les positons et les ordres en attente.

Re: Solution pour ne pas afficher Tp/stop sur le graph prt?

par Patrickpj » 29 avr. 2018 20:24

Merci , je suis au courant pour cacher les positions/ordres en cours mais c'est pas vraiment ça, je fait avec c'est pas grave c'est pas vraiment quelqie chose qui rend le trading impossible en fin de compte.
:merci: a vous deux.

Sujets similaires
Afficher les Gains/pertes sur le graph en nb de points ?
par plataxis » 30 sept. 2015 14:41 (5 Réponses)
Indicateur PRT qui affiche vos ordres récents sur le graph
Fichier(s) joint(s) par David » 11 mars 2016 19:21 (17 Réponses)
Graph PRT en retard de une seconde par rapport au Broker.
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 août 2019 12:46 (4 Réponses)
Graph de boursorama sur PRT
par Benoist Rousseau » 23 nov. 2019 16:15 (3 Réponses)
Instruction Graph PRT
par HellionReign » 17 janv. 2020 13:58 (1 Réponses)
reglage PRT ( ordre sur graph et ordre achat/vente )
par Parrazite » 10 juil. 2020 09:48 (5 Réponses)
Stop Suiveur PRT vs. Stop Suiveur fait maison
Fichier(s) joint(s) par Anonymous99 » 11 juil. 2014 10:44 (27 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)