"ils n'ont pas baissé du tout pour la loi Sapin, arrête de croire que la France est le centre du monde

les français c'est 3% à 4% du CA d'
ig 
On est rien pour
ig... et les français ne sont rien pour tous les brokers internationaux, un français trade 10 fois moins qu'un anglais allemand japonais en moyenne ^^ Par conter c'est nous les plus chiants (sic 3 brokers me l'on dit, 1 français c'est 5 fois plus d'appel téléphonique pour rien, à râler que les autres et en plus ils tradent moins

)
Pour info j'ai un copain qui a développé un logiciel en français allemand anglais espagnol allemand italien et comme il marche très bien, il arrête de le développer en français pour ne plus avoir de français comme clients

Techsmith a fait la même chose

Idem moi en Seo je refusais les français systématiquement, ils payent mal, il faut toujours les relancer e tils ne sont jamais contents. Un anglais un, canadien un allemand ça paye rubis sur ongle et ça ne fait pas Dragées Fucca une seule fois en 6 mois alors que le français que tu factures 3 fois moins cher car il n'a pas une thune te harcèle tous les jours (vécu xx fois

)"
Benoist Rousseau
x)