ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

tous derrière la FED

par LVO » 19 juin 2012 18:53

A voir la réaction des bourses, suite à actualité qui n'est pas terrible, ils attendent que la FED lache une bonne nouvelle Demain.
Tout se joue demain ??
Pour ma part je pense que OUI
Et vous

Re: tous derrière la FED

par Benoist Rousseau » 19 juin 2012 19:05

Bonnes nouvelles pour la Grèce aussi, 99% de chance que le gouvernement soit formé demain.

La FED pourrait être généreuse encore et relancer la relance qui a été relancée par une relance Keynésienne (on doit en être à 4) ;)

Re: tous derrière la FED

par Djobydjoba » 19 juin 2012 20:18

Je n'y crois pas trop à une annonce de stimulus demain. Mon éternel esprit bearish sans doute.

La FED jouant ses dernières cartouches, ça me paraît plus logique qu'il les gardent pour le cas de tension extrême sur les marchés (on n'y est pas encore), pour une action big-bang coordonnée avec la BCE.

Et même si la FED annonce quelque chose demain, la news me paraît déjà pas mal dans les cours. A moins qu'elle annonce vraiment du lourd.

M'enfin.. réponse demain.

Re: tous derrière la FED

par Djobydjoba » 19 juin 2012 22:29

à mon humble avis les marchés seraient bien plus bas sans l'espoir de nouvelles injections de liquidités. Le marché européen serait sinon à ramasser à la petite cuillière. Le marché US est encore bien haut. Donc si la perspective de nouvelles injections tient les cours, c'est bien qu'elle est d'une certaine façon dans les cours.

La hausse d'aujourd'hui c'est aussi l'anticipation d'une annonce de la FED. Et après l'annonce, le marché qui vend la nouvelle ça ne serait pas nouveau. C'est ce qui peut se produire si l'annonce de la FED est un peu faiblarde.

Re: tous derrière la FED

par Jean » 19 juin 2012 23:35

Je ne pense pas qu'il y aura un QE3. J'ai eu l'impression que cette décision a été prise aujourd'hui ce qui explique cette montée des indices. C'est du bluff. Les médias ont bien joué leur rôle.

Pourquoi il n'y aura pas de QE3 ?

Si on décidait d'un QE3,cela démontrerais que l'économie américaine est en grande difficulté alors que les médias disent tout le contraire. Ce serait un aveu de Bernanke que l'économie américaine va très mal. Mais si l'on observe bien la situation économique du monde, on parle beaucoup de l'Europe ( Grèce, Espagne,Chypre) et les États-Unis se font très discret. Et bien entendu, cela arrange la FED. Je pense que le QE3 sera utilisé lors des élections américaines !!

Pourquoi gaspiller cette solution qui n'est pas urgente actuellement ?

Donc, demain sera la fin de l'euphorie !

Ceci n'engage que moi!

Mais le marché a toujours raison, n'est-ce pas ?

Re: tous derrière la FED

par Djobydjoba » 20 juin 2012 00:14

Yep, laissons le marché nous montrer le chemin... A CT tout peut arriver. A MT, j'ai ma conviction ;)

Re: tous derrière la FED

par Benoist Rousseau » 20 juin 2012 08:24

Le problème des convictions MT c'est le timing car on est pas Warren Buffet. Si on a raison mais trop tôt, on est ruiné ^^

Sujets similaires
Ce qu’il y a derrière les étoiles
par takapoto » 30 nov. 2016 03:37 (0 Réponses)
quel film derrière cette musique ?
par HellionReign » 03 sept. 2018 16:33 (38 Réponses)
Documentaire-Derrière nos écrans de fumée
par Papaours74 » 25 sept. 2020 02:40 (7 Réponses)
les esclaves derrière nos gadgets
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2023 21:12 (7 Réponses)
Analyse GIORGIO FEDON - FED - IT0001210050
Fichier(s) joint(s) par benpen » 01 déc. 2013 18:45 (5 Réponses)
Membres de la FED: dove ou hawk
par Rogue » 28 janv. 2014 13:50 (5 Réponses)
La FED, Santander et GS
par Rogue » 11 oct. 2014 19:14 (1 Réponses)