oui, rien trouvé de mauvais au scannerBenoist Rousseau a écrit :Et tu vas bien pourle second scanner ?
Vol 24 sur 24... Donc les marchés asiatiques vont être importants ?

par contre la prise de sang, je redoute un peu, j'ai un maximum collesterol hereditaire, je devrais normallement laisser tombé la viande completement, mais mission impossible pour moi !
VOL a gogo fieu, je sais pas comment je vais gerer ca, n'importe quel evenement mondial va faire bouger les valeurs...
faudrait mettre une strategie au point, ton pyramidage, y a moyen de le refaire sur plein de 52 week high que je detecte avec mon radar... sur des big cap comme MSFT, conti, BNP, ... le probleme c'est scanner l'info, ca prend un temps dingue, pour les US j'ai tout le temps, mais pour l'europe, je devrais me lever à 6 h du mat !
et pour tenir des posis en daily, faudra que tu passe par du synthétic, c'est le seul moyen pour etre confort.. : sur vol, je couvre pas tous par exemple, je prend un contrat assurance pour 2 contrats sous jacent ou 2 pour 3, selon le degré de couverture/risque que je veus prendre en fonction de la conviction sur le trade.
Sur le DAX, les volumes options ont bien explosé sur la vol avec la russie, le spread etait gérable, mais ca ne permet pas des aller-retour.