ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Pour Elliott:

par lopo06 » 01 sept. 2019 18:29

Ravi de pouvoir rendre service :mercichinois:

Re: Pour Elliott:

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2019 20:06

Merci beaucoup

Re: Pour Elliott:

par Amarantine » 02 sept. 2019 10:26

Elliott:
J'ai vu ton message sur la file du jour et je te réponds ici en espérant que tu verras ce message.
Il n'y avait aucun problème pour que tu l'ouvres la veille ou le matin même.
C'est juste que j'avais bien précisé ceci:
Spoiler:
Et c'est reparti pour le 3ème trimestre les amis!

Point hyper important:

Je vous demande de confirmer vous-mêmes sur cette file votre présence pour les ouvertures de la semaine que vous avez choisie. Il faudra le faire dès que possible au cours de la semaine précédente.

Mettre une alarme sur votre smartphone me parait une bonne solution.

Et bien sûr, une seconde alarme pour la semaine même de vos ouvertures.

Bien entendu, prévenir au plus tôt s'il y a impossibilité d'ouvrir, ça peut arriver.

En cliquant sur "Surveiller le sujet", tout en bas de la page, vous serez avertis des nouveaux messages qui seront postés sur cette file, donc des éventuels rappels si vous oubliez.

Merci de prendre ce point important en considération pour la bonne marche de cette file.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il fallait donc confirmer ta présence au cours de la semaine dernière pour ne pas avoir à trouver un remplaçant au dernier moment. C'est la seule façon de ne pas être pris de cours.
Il fallait aussi cocher "Surveiller ce sujet" en bas de la page de l'appel aux ouvertures parce que je mets un rappel quand on n'a pas confirmé au cours de la semaine précédente.
Bref, tu es toujours là et c'est le principal.

Par contre, veux-tu reprendre les ouvertures ou non cette semaine?
Il faudrait que tu nous le dises ici afin que lopo le sache.
ouvertures-des-files-du-3eme-trimestre- ... 3-160.html
Merci, bon voyage et bonne journée..

Re: Pour Elliott:

par lopo06 » 02 sept. 2019 10:42

Coucou si tu veux reprendre les ouvertures cette semaine Elliott c'est OK pour moi ; je peux prendre les 2 semaines qu'il reste au 4eme trimestre pour partager sur ce que j'ai en psychologie (j'ai de quoi en faire 3 à 4 semaines donc je peux aussi continuer cette semaine et en novembre) ;)

Re: Pour Elliott:

par Elliott » 02 sept. 2019 18:05

Ohlalala... Je viens de voir tout cela.. j'avais bien mis l'alarme sur mon iphone mais j'ai complètement zappé l'étape de confirmation sur la page d'ouverture des files du troisième trimestre.. j'étais a l'aéroport en train de commencer a rédiger l'ouverture pour Lundi quand j'ai vu que ça déjà avais été fait par lopo..

Vraiment désolé auprès de toi lopo06 et Amarantine. pas sérieux de ma part tout ça.

Lopo06, si c'est bon pour toi et que ça te pose pas de problème, je veux bien que tu continues cette semaine et je prendrai un semaine libre quand il y en aura une... si tu as le contenu déjà et que c'est bon pour toi. Vraiment désolé pour cela; cas un peu exceptionnel, je n'ai dormis que 3 heures cette nuit (bloqué a l'aéroport de Nice hier soir pendant 6 heures et ce matin je reprenais le boulot de bonne heure..).

Re: Pour Elliott:

par lopo06 » 02 sept. 2019 18:20

ok Elliott, je continue
Ah la rentrée ! c'est quelquefois compliqué avec ses imprévus ;) Bonne reprise et bonne soirée ; je suppose que cette nuit tu vas la déguster

Re: Pour Elliott:

par Elliott » 02 sept. 2019 18:52

Je te remercie beaucoup lopo c'est vraiment simpa de ta part !

Re: Pour Elliott:

par Amarantine » 02 sept. 2019 19:07

Tout s'arrange, c'est ce qui compte;
Elliott, si tu veux reprendre des ouvertures, c'est ici:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-2019-t30760.html

Re: Pour Elliott:

par Elliott » 02 sept. 2019 19:37

Ok merci Amarantine.!

Sujets similaires
Système de trading basé en partie sur les vagues d'Elliott
par finplus » 24 août 2016 21:08 (11 Réponses)
Trading - Questionnement Vagues d'Elliott ( débutant )
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 avr. 2018 05:33 (2 Réponses)
Journal de Elliott Pieroni
Fichier(s) joint(s) par Elliott » 10 juil. 2019 13:47 (1 Réponses)
Journal de Elliott
Fichier(s) joint(s) par Elliott » 29 juil. 2019 10:22 (79 Réponses)
Journal de Elliott - partie 3
Fichier(s) joint(s) par Elcester » 18 sept. 2019 13:14 (238 Réponses)
ai je bien dessiné les vagues d'elliott ?
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 23 déc. 2019 12:13 (3 Réponses)
Elliott Waves, éclaircissement
Fichier(s) joint(s) par JPaoli » 09 mai 2020 15:29 (6 Réponses)
Combinaison complexe - WXY - Elliott Waves
par JPaoli » 13 mai 2020 20:52 (1 Réponses)