ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Pourquoi vont-ils chercher nos stops?

par Anaia » 15 Juil 2019 06:49

Bonjour à toutes et à tous,
A quoi ça leur sert aux traders pro, d'aller chercher les stop loss?
Merci pour vos explications.
Anaia.

Re: Pourquoi ils vont chercher nos stop?

par Tristan » 15 Juil 2019 06:58

Bonjour, à rien, donc ils ne le font pas :)

par tjee » 15 Juil 2019 07:20

Ca permet aussi de palier à une éventuelle défaillance technique.
J'ouvre un trade, j'ai une panne réseau, le trade part fortement ET TRES RAPIDEMENT à l'envers de sa position, je n'ai pas le temps de switcher sur ma config de secours, mon SL est touché, je suis safe.

par FKevin » 15 Juil 2019 08:08

Je ne comprends pas bien le sens de ta question, aucun trader ne viens chercher à encaisser son SL par contre il peut éventuellement laisser son trade partir rouge dans la limite de son SL (et parfois malheureusement le toucher) parce que l’on ne rentre pas toujours parfaitement au bon moment et que ça peut prendre au cours quelques variations dans le sens inverse avant de donner raison au trade.

par Guipit » 15 Juil 2019 09:26

Lol

par Tristan » 15 Juil 2019 09:34

Il parle de la chasse au stop. Pas d'aller toucher ses propres SL ^^

par Baechler » 15 Juil 2019 09:39

À mon avis ils ne voient pas où on a placer notre stop après venir les chercher "exprès" je ne pense pas car ça serai de la manipulation de marché et c'est strictement interdit

Mais ils comme nous on est capable de deviner ou les stop sont placés ( sous le dernier creux, sous un gros support, sous le bas d'un rang ou l'inverse)

Je dirais que si nôtre stop est touché c'est car on est mal rentrer et du coup on la mal positionné

Après je laisse le doute que certains broker douteux pourrais eu même le faire vue qu'ils cote à leurs sauce

Je vois donc mal des broker sérieux le faire. Surtout avec toutes les réglementations qu'il existe pour eux

par Eversa » 15 Juil 2019 09:59

Encore la théorie du complot? :musique:

par Thepydne » 15 Juil 2019 10:08

la chasse aux SL lol ça existe chez les brokers véreux qui donnent les lignes de SL à leur fournisseur de liquidités qui vont les taper en overnight quand le sous-jacent est cotés en dehors des cotations officielle cash/futures.
Sur futures nos SL/TP sont des buy/sell stop pour le broker et le broker ne les donnent pas aux MM :lol: il essaye de les exécuter au meilleur prix, sur certain produit les SL des retails sont prévisible et des fois les gros poisson font monter ou baisser les prix sur ces zones dans l'espoir de déclencher un effet de cascade en tapant dedans.

par Santé-Fitness » 15 Juil 2019 10:16

Spoiler:
La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un évoquer une théorie du complot c'était Carlos Ghosn pour justifier au monde la procédure judiciaire japonaise...:lol:

Articles en relation
Chercher la Zone !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 15 Déc 2016 22:56 (10 Réponses)
Difference et utiliter des STOPS et LIMITES
par dashil » 08 Mai 2013 18:10 (8 Réponses)
Stops loss garantis et trou de cotation
par Benoist Rousseau » 04 Avr 2018 11:55 (5 Réponses)
Arbitrage avec stops loss garantis
par Doudidoudou » 17 Avr 2018 00:12 (10 Réponses)
Pourquoi Andlil ?
par Miju » 06 Sep 2014 23:37 (9 Réponses)
Pourquoi, ça ne monte pas?
par CitronRouge » 16 Sep 2014 14:27 (14 Réponses)
pourquoi scalper sur cfd à risque limité ?
par Tonny47 » 03 Oct 2018 10:30 (2 Réponses)
Pourquoi je ne scalpe pas ?
par Trading72 » 14 Fév 2019 21:41 (10 Réponses)
Pourquoi pas un lexique de la Bourse
par Benoist Rousseau » 07 Sep 2011 19:41 (1 Réponses)
Pourquoi les PP sont-ils respectés ?
par alju » 20 Oct 2014 20:05 (6 Réponses)

ProRealTime