ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

pourvu que ca dure

par philou » 11 mars 2015 11:14

bonjour à tous et à Benoist. j'ai passé une heure de formation avec Benoist.......c 'est génial.
Maintenant j'ai supprimé tous les indicateurs sur mes graphiques, mais tous - j'ai uniquement mes bougies - UT2 UT5 UT15, et le rsi 9 en UT2 et rsi 14 en UT5 et 15. je suis maintenant en reel. et avec le rsi - depuis une semaine c'est la première fois que je gagne 9 trades sur 10. je trade france 40 uniquement le matin de 9 h à 13h qq jours par semaine. entre 9h et 9h30 je place mes supports résistance perso, ce qui me guide pour la matinée. Mais j'ai trois graph 1h 1 semaine 1 mois; c'est comme sur un champ de bataille il faut avoir une vue globale, et prendre ses propres decisions. puis comme Soldat je passe à l'attaque en UT5. POURVU QUE CA DURE.
philou

Re: pourvu que ca dure

par Amarantine » 11 mars 2015 11:40

J'ai déjà déjà vu ce post hier (?) sans doute a-t-il été déplacé pour davantage de visibilité.
philou a écrit :bonjour à tous et à Benoist. j'ai passé une heure de formation avec Benoist.......c 'est génial.
Je te redirais comme hier qu'on sent ton enthousiasme à travers ton message. Et à ta façon d'écrire, on sent également que tu vas tenir compte de ses conseils.
philou a écrit :Maintenant j'ai supprimé tous les indicateurs sur mes graphiques, mais tous

Avec Benoist, on n'y va par avec le dos de la cuillère: on supprime, on efface, on oublie, on minimise... pour en revenir à une simplicité qui fait qu'on se sent allégé et sûrement moins stressé
philou a écrit : depuis une semaine c'est la première fois que je gagne 9 trades sur 10. POURVU QUE CA DURE.
Et si tu continues dans cette voie, pourquoi ça ne durerait pas? :D
Continue de nous tenir au courant, ça t'aidera à respecter les conseils donnés.

Re: pourvu que ca dure

par Benoist Rousseau » 11 mars 2015 13:39

je n'ai rien déplacé et ce type de post me gène :oops:

Donc avec l'accord de Phil on va le supprimer

Re: pourvu que ca dure

par Bella Swan » 11 mars 2015 13:47

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de trading :mrgreen:

Re: pourvu que ca dure

par falex » 11 mars 2015 13:53

Pourquoi ?
Au contraire tu peux etre fire de toi.

Re: pourvu que ca dure

par AD_ » 11 mars 2015 16:35

.... trompé de file :oops:

Re: pourvu que ca dure

par Amarantine » 11 mars 2015 18:14

Trop modeste Benoist... ;)

Re: pourvu que ca dure

par philou » 11 mars 2015 18:36

Salut benoist,
en effet je me suis trompé de file, c'est moi qui l'ai remis la. mea culpa.... mais tu l'envèves sans problème.
en tous les cas hyper comptant de cette première heure de formation. vivement la suite.
philou

Sujets similaires
Plus dure de vendre que d'acheter
par wxc789 » 05 juin 2019 16:16 (10 Réponses)