ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presenration thepydne

par Thepydne » 13 oct. 2018 21:32

Bonjour, je connaissais le forum via google et comme j'ai connu benoist sur Twitter et que j'ai lu files du jour plus quelques sujets intéressant ici j'ai décidé de m'inscrire pour donner et recevoir.
Je suis très strict sur le MM et j'aimes pas lire les +5 sans explications :lol:
Je fais plus des swing de 2 à 3 jours.

Re: Presenration thepydne

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2018 21:34

Bienvenue sur Andlil

Re: Presenration thepydne

par Thepydne » 13 oct. 2018 21:37

Merci benoist.
Je vais un peu fouiller le forum pour essayer de trouver les membres qui font du swing pour voir si on a la même approche ou alors créer un nouveau sujet.

Re: Presenration thepydne

par ChristelleP » 13 oct. 2018 21:49

Bienvenue :-)

Re: Presenration thepydne

par Thepydne » 13 oct. 2018 21:52

Merci Christelle :)

Re: Presenration thepydne

par ChristelleP » 13 oct. 2018 22:37

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Presenration thepydne

par Amarantine » 13 oct. 2018 23:50

Bienvenue chez Andlil thepydne. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum

Re: Presenration thepydne

par noko » 14 oct. 2018 01:19

welcome

Re: Presenration thepydne

par Thepydne » 14 oct. 2018 17:57

merci noko