Bonsoir

Merci à chacun pour votre accueil !!
J'ai été lire le post pour les débutants et bien soulagée... qu'il n'y ait aucune question bête, car je pense que j'en aurais..... !
Pour ma part, je suis inscrite depuis un peu plus d'un mois, sur 2 plateformes de trading (1 avec dépôt de fond et 1 sans dépôt mais avec un portefeuille virtuel d'entrainement).
Sur la première, je cherche à faire de l'argent et suis en contacte avec un de leur trader (jusque là, ça fonctionne bien (options binaires), mais je reste sur ma méfiance car je ne trouve pas confirmation que ce soit un broker fiable à 100%).
Sur la deuxième, je m'exerce et surtout, j'observe ce qui pourrait me donner des indices pour saisir les graphiques et autres informations (le sujet et touffu, j'en ai bien conscience).
Je suis gestionnaire d'entreprise et assistante de direction de formation suisse, j'ai bossé pour de très grosses entreprises, mais actuellement en arrêt médical longue durée.
Il y a qques années, un de mes patrons m'a offert des stock options (suite à l'entrée en bourse (HK) de la société)..... et depuis, je m'intéresse au sujet, mais je suis vraiment novice et autodidacte, à savoir que je ne sais même pas comment récupérer mes stock options......
Bref, j'ai fini par me dire que pour se mouiller il faut déjà se jeter à l'eau, donc j'ai pris un broker et fait un dépôt de fond et je me lance en étant pour l'instant "encadrée". Je sais que j'ai beaucoup de choses à lire et à apprendre, mais déjà au feeling, je dois dire que je suis assez motivée et surprise de mes premiers résultats qui sont assez positifs !
J'ai lu qu'on ne peut pas citer de nom, mais je pense que vous connaissez un peu toutes les plateformes existantes... je sais juste que les 2 que j'ai choisies ne sont pas blacklister, mais il reste que je n'ai trouvé encore aucune info confirmant qu'ils sont clean... (elles sont régulées sous Cysec)
Et oui HellionReign... je viens d'arriver, alors je ne vais pas repartir de suite hihihi
Merci de m'avoir lu !