Ca y est, après certainement plus d'un an à lire ce forum de temps en temps sans y être inscrit, je me lance !

Je suis développeur web, à mon compte depuis plus de 3 ans, et je me suis pris de passion pour le trading il y a maintenant 1 an et demi. Comme tous les traders débutants, j'ai cherché sur internet des méthodes qui fonctionnaient, j'ai acheté des livres sur le trading, j'ai passé des centaines d'heures à regarder des graphiques divers et variés puis j'ai commencé à trader en mode démo.
N'ayant aucune rigueur, je changeais de méthode comme de chemise et n'ai jamais vraiment pu trouver "chaussure à mon pied"... Mais bon... j'ai quand même fini par trader en mode réel et, en 3 mois, j'ai perdu environ 20% de mon capital, limite que je m'étais fixée avant une totale remise en question... :musique:
Un jour, je suis tombé par hasard sur une vidéo YouTube de Benoist et j'ai tout de suite accroché avec son style de trading et sa façon d'échanger avec nous, au travers de ses vidéos. J'ai continué à le suivre de plus ou moins loin (en fonction du temps que j'avais) et lorsque j'ai vu qu'il allait publier un livre dans lequel il expliquerait plus en détail sa technique pour trader, j'ai sauté dessus.
Je suis maintenant curieux de découvrir les vidéos qui accompagnent le livre

Bonne soirée à tous & à bientôt sur le forum !