ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation d'Eren

par Eren » 25 Mar 2020 23:29

Bonjour à tous,

Eren 25 ans étudiant HEC (bientôt fini mes études), je suis passionné de trading et me forme depuis plus d'un an désormais à la recherche de ce qui me correspond le mieux avant de faire le grand pas en réel. Le bouquin de Benoist m'a énormément inspiré et je me retrouve beaucoup dans ce qu'il présente.

Je suis actuellement en démo et je me rend compte que l'aspect psychologique n'est de loin pas à prendre à la légère et donc je bosse dessus à fond!! Etant en démo on a tendance à ne pas respecter ses plans de trading ce qui est une erreur car biaisé par le fait que l'impact est irréel. J'ai tendance à bien commencer la journée avec des bons trades selon mon plan et ça se passe bien, dès qu'un trade en scalpe part mal, j'ai tendance à rentrer en mode espoir et à laisser courir la perte (pourtant je sais ce qu'il faudrait faire, respecter mon plan et couper au plus vite si on sent qu'on ne la pas respecté). Je suis donc ici, et preneur de conseil que je peux lire sur le forum, ravi de lire des gens plus expérimentés et apprend d'eux.

Bon trades et bons gains à tous!

Eren

Re: Présentation d'Eren

par Eversa » 25 Mar 2020 23:53

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-du-forum-t30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

par ChristelleP » 26 Mar 2020 04:16

Bienvenue :-)

par olivier19 » 26 Mar 2020 18:14

Bienvenue :)

Articles en relation
Ma présentation: Eren Krueger
par ChristelleP » 13 Fév 2020 19:50 (3 Réponses)
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par Mouffti » 27 Aoû 2017 17:49 (15 Réponses)
Présentation Dan
par Zupa » 10 Sep 2011 21:23 (11 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 20:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 02:46 (12 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 06:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 09:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 31 Mai 2012 00:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 17:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 18:53 (14 Réponses)

ProRealTime