ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation de Bovy Renaud

par bovy » 21 août 2014 00:59

Bonsoir avec un peu de retard et d'une heure tardive voici ma presentation perso, Bovy Renaud de Liege (Belgique), 36 ans marie 3 enfants travaillant pour le tec verviers-liege depuis 10 ans .
Cela fait une bonne grosse annee que je m'interesse au Trading et plus le temps passe et plus cette decouverte se transforme en passion, je n'ai pas encore fait le pas en mode reel , actuellement je manipule meta trader 4 pour me familiariser un maximummun avec l'outil ainsi que la grande famille des indicateurs je test je test et je test encore! tout les jours.
je m'excuse de pas m'etre presenter plus tot mais j'ai toujours ete mefiant des blog et du net en general.
ce site est tout simplement genial et j'en remercie l'auteur Benoit R ainsi que tout les traders confirmé qui partage leurs expériences et leurs savoir-faire .
Depuis mon gout pour le monde de la bourse des finances et du trading j'ai une autre vision du monde, beaucoup plus large un peu comme si je venais de me reveiller d'un coma :)
Voila ma petite presentation de ma personne !
je n'ai pas poser de questions sur le sujet car je reprends toutes les questions deja posées sur le blog et j'epluche ;)

Re: presentation de Bovy Renaud

par Benoist Rousseau » 21 août 2014 09:18

Bienvenue parmi nous,

Il est vrai que lorsque l'on s'intéresse au trading, cela ouvre de nouveaux horizons et on a généralement une vision plus globale et moins caricaturale de l'économie

Re: presentation de Bovy Renaud

par Amarantine » 21 août 2014 11:38

Bienvenue chez Andlil bovy. Je suis toujours très flattée pour le site quand on annonce que malgré une certaine méfiance pour les sites internet en général, celui-ci a réussi à faire sauter le pas. Aussi, je te remercie pour l'avoir fait et tu verras que tu ne crains rien chez nous, si ce n'est que recevoir de l'aide, des conseils avisés des anciens, le tout dans une atmosphère de respect et de sympathie
Au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu, voici un lien vers le lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette qui nous permet de garder un forum propre et convivial, les règles qui régissent ce forum et quelques liens qui peuvent t'intéresser:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
:bravo: pour avoir déjà pris l'initiative de commencer par lire les réponses qui ont été déjà données aux débutants.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas hésiter à poser des questions si tu ne trouves pas de réponse ou si tu ne comprends pas quelque chose.
Nous te retrouverons avec grand plaisir au fil des pages.

Re: presentation de Bovy Renaud

par Amarantine » 21 août 2014 11:48

En plus du blog, tu as aussi le forum "débuter en bourse" qui peut t'apporter pas mal de réponses:
debuter-en-bourse.html
Tu y trouveras la plupart des réponses aux questions que se posent les débutants.

Re: presentation de Bovy Renaud

par Greg31600 » 21 août 2014 23:23

Welcome :)

Re: presentation de Bovy Renaud

par bovy » 22 août 2014 20:45

Merci de votre accueil !

Re: presentation de Bovy Renaud

par jyongkwon » 22 août 2014 21:17

Bienvenue bovy

epluche bien et n'hesite pas

Re: presentation de Bovy Renaud

par bovy » 22 août 2014 21:38

je m'y colle et avec plaisir! :)

Sujets similaires
Journal de Renaud
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 juin 2015 12:03 (55 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)