ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation de Cryogenie

par Cryogenie » 14 févr. 2020 19:24

Bonjour a tous,

age: 36
métier: Plombier Chauffagiste
Passion: Bourse, jeux vidéo Pourquoi m'être inscrit ici, car ça fait pas mal d'année que je lis votre forum que je m'inspire de vos très bon conseils et que c'est un très bon forum voila :P
Vous me verrez que sur un seul indice UK100. Un trade par jours un seul et quand je perd j'attend le lendemain :p Je suis un suiveur de tendance, une foi dedans j'y reste longtemps mais avant la fermeture du jour j'ai tout fermé. Si pas de tendance je fait rien en gros dès que ça range.

Re: présentation de Cryogenie

par ChristelleP » 14 févr. 2020 22:12

bienvenue :-)

Re: présentation de Cryogenie

par Amarantine » 14 févr. 2020 23:25

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: présentation de Cryogenie

par Zupa » 15 févr. 2020 18:01

Bienvenue

Re: présentation de Cryogenie

par Rsi94 » 16 févr. 2020 13:53

Bienvenue Cryogenie, intéressant j'ai pas vu beaucoup de trader de UK100 ici, j'espère que tu nous en parlerai plus

Re: présentation de Cryogenie

par Steve.B » 16 févr. 2020 19:22

Bienvenue Cryogenie, je trade aussi UK100 sur FXCM. J'aimerai bien qu'on se suive si ça te dit, car pas beaucoup de monde trade le Indice anglais.
Je ne suis pas très active sur le forum mais faut que je me force un peut....
Au plaisir

Re: présentation de Cryogenie

par Cryogenie » 18 févr. 2020 19:40

Merci Steve carrément avec plaisir j'ai fait ma routine avec l'uk c'est un bonne indice j'aime la manière dont il s'exprime j'attend toujour le rush de nos grand frère du matin ceux qui décide du sens et nous c'est comme les poisson qui accompagne les requins on mange les restent en les suivant c'est un peu ma méthodes.

Re: présentation de Cryogenie

par Cryogenie » 18 févr. 2020 19:41

Merci a toi Rsi94 au plaisir de vous parler sur le forum

Re: présentation de Cryogenie

par Cryogenie » 18 févr. 2020 19:47

Sur mon journal je parle tout les jours de uk 100 et n'hésitez pas a parler dessus c'est le but pour moi échanger avec des passionné, mes collègue en avais marre que je parle de bourse lol c'est un peu pour ça que je me suis inscrit ici pour pouvoir échanger et parler d'une passion et ma femme pas son truc non plus la bourse ^^

Re: présentation de Cryogenie

par olivier19 » 23 févr. 2020 16:34

Bienvenue :)

Sujets similaires
Méthode cryogenie sur indice UK100
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 15 févr. 2020 00:12 (4 Réponses)
Journal de Cryogenie
Fichier(s) joint(s) par Steve.B » 15 févr. 2020 10:23 (149 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)