Je m’appelle Evann, je viens tout juste d’avoir 19 ans.
J’ai commencé à m’intéresser à la bourse vers mes 16 ans. Après avoir regardé et analysé pendant plusieurs petits mois comment la bourse fonctionnait, ce qui faisait changer le cour d’une action, j’ai décidé de m’intéresser au SRD pour profiter de l’Effet de levier. Etant encore mineur à ce moment, j’ai eu l’opportunité de boursicoté grâce à un compte ouvert par mon grand frère. J’ai joué pendant plusieurs semaines chaque jour, avant d’aller au lycée (et pendant… oui ce n’est pas bien…). Je profitais de l’actualité pour récupérer mes quelques % dans la matinée. Je n’ai jamais eu de perte, mais j’ai quand même arrêté de boursicoter, je ne le sentais plus (et j’avais mes épreuves du bac au lycée). J’ai pu gagner pas mal d’argent avec cet méthode mais je voulais changer ma méthode d’analyse. J’aimerai tellement connaître un maximummum de chose dans la bourse, c’est un domaine qui m’intéresse réellement. Entre temps, je me suis également mis à l’investissement dans les cryptomonnaies (Bitcoin, etc…). Je cherche aujourd’hui à en savoir plus concernant le scalping et l’intraday.
Concernant votre site internet, je vous ai découvert hier grâce à une vidéo YouTube (quel beau cadeau d’anniversaire pour mes 19 ans

Merci d’avoir lu ma présentation, et à bientôt sur le forum !

Evann.