ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation de FunnyBee

par FunnyBee » 03 févr. 2014 18:46

Oui, le décalage est de 3 heures avec Paris, je me lève donc à 5 heures en ce moment, mais, honnêtement, ça vaut le coup, je fais en quelques minutes ce que je fais ici en une semaine....

Oui, effectivement, il y aura des matchs sur SP, et entre nous, je prendrai la fuite dès que je le pourrai, vu l'était du trafic en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant le Mondial. :(

par Chand » 03 févr. 2014 18:49

T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:

par Tulipe » 03 févr. 2014 18:52

FunnyBee a écrit :Oui, le décalage est de 3 heures avec Paris, je me lève donc à 5 heures en ce moment, mais, honnêtement, ça vaut le coup, je fais en quelques minutes ce que je fais ici en une semaine....

Oui, effectivement, il y aura des matchs sur SP, et entre nous, je prendrai la fuite dès que je le pourrai, vu l'était du trafic en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant le Mondial. :(
C'est original comme parcours.

Tu peux nous en dire plus ( si tu le veux bien ).

Tu vis du trading , où tu as une activite annexe ?

Comment t'es venu cela ? tes echecs , tes reussites ?

Ton type d'operations , day trade > 20 points cac ou scalping pure.

Lecture chartiste , indicateur ;)

Parle nous de toi :mrgreen:

par Amarantine » 03 févr. 2014 19:06

Bienvenue FunnyBee.
:bravo: Chouette! une nouvelle femme et qui a l'air de s'y connaitre en plus! :top:
Tenez vous bien messieurs, la gente féminine s'agrandit et risque de vous en faire voir de belle!
Non, plus sérieusement, je suis bien entendu particulièrement ravie de t'accueillir et tu verras comme ces messieurs sont pleins de bienveillance et charmants avec nous.
Tu ne vas pas trader à faire connaissance avec les autres femmes du forum et avec ma collègue-modératrice:
Voici donc de la lecture pour bien connaitre le fonctionnement, la nétiquette et les règles du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt. :mrgreen:

par Alex974 » 03 févr. 2014 19:13

T'as vu ça un peu Amarantine, tous ces mecs amateurs de foot qui se ramènent par ici ! C'est pas normal :lol:
Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:
:lol2:
Merci pour mon fou rire :bravo:

par GOLDS » 03 févr. 2014 21:57

Alex974 a écrit :T'as vu ça un peu Amarantine, tous ces mecs amateurs de foot qui se ramènent par ici ! C'est pas normal :lol:
Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps :mrgreen:
:lol2:
Merci pour mon fou rire :bravo:

Moi je suis pas fan de foot mais....j'aime bien les brésiliennes :mrgreen:

Bienvenue à Tours :D , c'est cool que tu trades avec les MM c'est mon dada aussi, faudra qu'on en discute un de ces 4 :) :)

par FunnyBee » 03 févr. 2014 22:06

Pas très gentil.... :lol2:

par Greg31600 » 03 févr. 2014 22:06

Welcome :D
Spoiler:
Il arrive parfois...des moments.... ou les réponses aux présentations sont excessivement rapides :lol2:

par frigolite » 03 févr. 2014 22:17

Bonsoir et bienvenue

Décidément, après Kukaracha, c'est la semaine des insectes :D

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2014 22:28

Bienvenue parmi nous et ravi de trouver quelqu'un de passionnée. C'est un repère de traders passionnés ici tu tu sentiras bien.