Oui, effectivement, il y aura des matchs sur SP, et entre nous, je prendrai la fuite dès que je le pourrai, vu l'était du trafic en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant le Mondial.

C'est original comme parcours.FunnyBee a écrit :Oui, le décalage est de 3 heures avec Paris, je me lève donc à 5 heures en ce moment, mais, honnêtement, ça vaut le coup, je fais en quelques minutes ce que je fais ici en une semaine....
Oui, effectivement, il y aura des matchs sur SP, et entre nous, je prendrai la fuite dès que je le pourrai, vu l'était du trafic en temps normal, je n'ose pas imaginer ce que ça va être pendant le Mondial.
Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps
Alex974 a écrit :T'as vu ça un peu Amarantine, tous ces mecs amateurs de foot qui se ramènent par ici ! C'est pas normal![]()
Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps![]()
Merci pour mon fou rire
Pas très gentil....Chand a écrit :T'inquiètes pas les supporters français ne te dérangeront pas, ils ne devraient pas y rester longtemps