Je lis depuis déjà un bon moment le site Andlil ainsi que les échanges de ce forum.
L'ambiance étant au respect et à l'entraide, j'ai fini par me décider à rejoindre votre communauté.
Je vous explique mon parcours rapidement : tombé dans le Forex il y a 5 ou 6 ans, j'ai perdu beaucoup d'argent au cours de mes diverses tentatives dans le trading (que ce soit sur devises ou cfd à risque limité sur indices). La raison de ces échecs, vous l'avez sûrement devinée, est à chercher dans la formule levier abusif / perte totale de contrôle. Bref, je suis un vrai pigeon !

J'ai décidé de m'y remettre il y a peu avec un nouveau broker (XTB), en ayant cette fois essayé d'assimiler et d'appliquer les conseils divulgués dans le blog et dans le forum. Il faut croire que ça paye, puisque j'ai réussi à faire +18 % environ en trois semaines... bon OK, j'ai un peu forcé sur le levier, mais je me soigne.
J'espère pouvoir me montrer utile, ce serait en tout cas la moindre des choses au vu de la qualité des conseils que l'on peut trouver ici.