ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Laufili

par Laufili » 19 févr. 2014 11:58

Bonjour,

Conseiller en Gestion de patrimoine de formation, je trade depuis 5 ans sur le Forex, indices et matières premières. J'ai 25 ans j'évolue actuellement dans une fondation qui s'appelle CRESUS en tant que Chargé de mission contre la lutte du surendettement des particuliers et pro basé sur Strasbourg en tant que salarié mais axé en bénévolat dans toute la France au sein de petite cellule.

Nous avons il y a passez une loi au sein du gouvernement pour mettre en place un fichier "positif" qui a pour but de recenser le nombre de crédits par ménages afin d'endiguer les flots de crédits accordés facilement par de grand organisme de crédit. (Nous sommes l'un des seul pays à ne pas l'avoir appliqués en Europe avec l'Albanie ! Raison: Lobby bancaire français)
Nous avons plusieurs projets dans les tuyaux actuellement afin de faire bouger les choses à notre niveaux. Nous rencontrons souvent de grands acteurs financiers et du gouvernement pour leur faire comprendre la situation alarmante dans laquelle il nous on Fichu ! :evil:

Concernant mes trades. Je suis plutôt analyste dans l'âme. Je maitrise plusieurs méthode de trading. Que je couple de temps à autre.
Harmonic Pattern, Ichimoku, Chartisme, Gann...

Je suis continuellement en formation sur moi-même, ayant déjà plusieurs fois perdu mon capital de départ sur 5 années (des petites sommes ouf ! ) je continue à aimer le trading, combatif. Je ne lache rien ;) . J'ai un travail à faire sur moi-même avant de revenir de-nouveaux.
En attendant je vous livre de temps à autres quelques analyses. Je suis devant les graphiques tout les jours à partir de mon travail ainsi que chez moi pour peaufiner sur d'autres logiciels.

Bien à vous ;)

Laufili

Re: Présentation de Laufili

par Alex974 » 19 févr. 2014 12:40

Bienvenue. :)

Drôle de nom pour une fondation contre le surendettement :lol:

Re: Présentation de Laufili

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 13:59

Bienvenue :)

Re: Présentation de Laufili

par Rogue » 19 févr. 2014 14:01

Bienvenue sur le forum Laufili !

Et merci pour ta présentation qui a lancé un débat du coup... :lol:

Re: Présentation de Laufili

par Amarantine » 19 févr. 2014 15:06

Bienvenue Laufili et merci pour la présentation que tu as finalement choisie de faire.
Merci de continuer à nous livrer tes analyses.
A bientôt.

Re: Présentation de Laufili

par Greg31600 » 19 févr. 2014 17:28

Welcome :D

Re: Présentation de Laufili

par clodreb » 19 févr. 2014 18:24

bienvenue

Re: Présentation de Laufili

par frigolite » 21 févr. 2014 15:28

Bonjour et Bienvenue Laufili
Spoiler:
Vaut-il mieux acheter à Crédit pour être riche comme Crésus ou travailler, pour un pauvre Job?
(Ceci n'est pas une question)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)