ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Lucette42

par Lucette42 » 23 mars 2020 17:44

Bonjour à tous
Agricultrice en reconversion, cela fait longtemps que je voulais découvrir le monde de la bourse sans en avoir le temps. Nos changements de vie avec mon mari me donne l’opportunité de prendre du temps pour enfin me lancer.
Etant donné que je n’y connait absolument rien et que ce monde me semble « opaque », je ne sais pas trop par quel bout commencer et ou trouver les infos et aides pour comprendre et me lancer. Andlil.com semble accessible aux néophytes de mon espèce, j’espère donc me coucher moins bête chaque soir.
Je suis passionné de bonne cuisine (accompagnée bien sûr d’une bonne bouteille), de randonnée, de nature, potager, chasse aux champignons
Merci par avance pour tout ce que vous m’apporterez
A bientôt

Re: Présentation de Lucette42

par Renaud_38 » 23 mars 2020 18:01

Bienvenue Lucette !

Re: Présentation de Lucette42

par Amarantine » 23 mars 2020 18:15

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Lucette42

par olivier19 » 23 mars 2020 20:47

Bienvenue :), tu as une mine d'or avec ce site, il faut juste ne pas courir, tu as tout au bout du clavier, il faut juste chercher, le chemin est long mais passionnant :top:

Re: Présentation de Lucette42

par ChristelleP » 23 mars 2020 21:43

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Lucette42

par Lucette42 » 24 mars 2020 06:45

Merci en tout cas de m'accepter sur ce site.
J'ai l'impression d’atterrir dans un pays inconnu avec des coutumes inconnue et une langue inconnue... chaussée de bottes en plomb ;))))
Je vais donc chercher sur le site et je me permettrai de vous poser question si je n'avance pas !
Je me suis promenée un peu sur le forum et je trouve ça top d'avoir un forum accessible à tout le monde pour des échanges sans moqueries, a priori et autres méchancetés.

Re: Présentation de Lucette42

par Amarantine » 24 mars 2020 09:32

Lucette: il faut dire qu’en modération, nous veillons de très près à la bonne tenue du forum. Ici est exigé tolérance, respect, entraide et politesse. Ceux qui dérogent à ces règles sont exclus. Nous avons ici que de « belles personnes » au sens noble du terme.
Ici, tu ne seras pas embêtée, tu peux t’y sentir en toute confiance. Je veille...
Spoiler:
les amis m’appellent la « Mère Sup’ »c’est tout dire :lol:

Sujets similaires
journal de Lucette42
par ADAM24 » 07 avr. 2020 15:57 (1 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)