Par contre pour ce qui est des interfaces sombre. Clairement pour moi c'est indispensable. C'est pas pour rien que dans mon boulot tout les softs ont une interface sombre. Sinon on peut dire adieu à ses yeux dans même pas 10 ans...
Répondre
• Page 1 sur 1
Hum non ton image me parle pas du tout.
Par contre pour ce qui est des interfaces sombre. Clairement pour moi c'est indispensable. C'est pas pour rien que dans mon boulot tout les softs ont une interface sombre. Sinon on peut dire adieu à ses yeux dans même pas 10 ans...
Bienvenue à toi !
belle présentation effectivement
En lisant ça je me dis que j'aurais pu faire mieux pour la mienne
belle présentation effectivement
En lisant ça je me dis que j'aurais pu faire mieux pour la mienne
Ah ok c'est un vieux ordi !
Mais t'as encore ça chez toi Rogue ?
Mais t'as encore ça chez toi Rogue ?
Nan, j'ai juste mis une image d'illustration pour les plus jeunes qui n'ont connu que les écrans plats couleur.
Moi j'étais, dans l'ordre :
- Sinclair ZX81
- TO7
- Atari 520ST
- apple IIe
- Macintosh
- PowerMac...
Moi j'étais, dans l'ordre :
- Sinclair ZX81
- TO7
- Atari 520ST
- apple IIe
- Macintosh
- PowerMac...
Excellent
Souvenir souvenir
Moi j'ai commencé par Atari ST, que de bon souvenir le premier Prince of Persia ! Juste parfait ! Another World, j'en ai Dragées Fucca avec celui là
Et pour décompresser les Lemmings.
Je l'ai gardé très longtemps, puis je suis passé direct sous Windows 95.
Moi j'ai commencé par Atari ST, que de bon souvenir le premier Prince of Persia ! Juste parfait ! Another World, j'en ai Dragées Fucca avec celui là
Je l'ai gardé très longtemps, puis je suis passé direct sous Windows 95.
Bienvenue parmi nous
tu gagnes le prix de la prsentation du mois
Mon premeir ordinateur : MSX par Philips, une rareté en Europe, il a cartonné au Japon (MSX de Sony). Souvenirs, souvenirs...
tu gagnes le prix de la prsentation du mois
Mon premeir ordinateur : MSX par Philips, une rareté en Europe, il a cartonné au Japon (MSX de Sony). Souvenirs, souvenirs...
Merci beaucoup.
Le MSX... effectivement jamais entendu parlé, vive wiki je me coucherai moins bête
Le MSX... effectivement jamais entendu parlé, vive wiki je me coucherai moins bête