ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de RK Trade

par RK Trade » 16 févr. 2020 18:34

Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Karim j'ai 46 ans père de 2 enfants, et salarié,
je dois humblement avouer que sa fait plus de 5 ans que je trade et que je n'ai jamais réussi a être rentable,
c'est cinq années m'ont permis dans n'apprendre énormément sur la face émergée du trading, même si ce travail reste toujours d'actualité la face immergée reste à mes yeux
le plus gros travail à maîtriser pour moi aujourd'hui.
Marre de ne pas être suffisamment discipliné, sachant parfaitement les conséquences que cela implique...... Les Mêmes Causes Produisent toujours Les Mêmes Effets en trading !

J'ai décidé de prendre un tournant sur la partie psychologique du trading je souhaite avancer et progresser d'avantage sur mes biais comportementaux.

Ayant parcouru de très nombreuses vidéos sur le Web, j'ai tout particulièrement apprécié la qualité pédagogique et l'humilité que dégage M. Benoist Rousseau.

C'est tout naturellement que j'ai décidé d'acheter le livre "devenez trader pro" ( en fait on vient de me l'offrir pour mon anniversaire :D )

j'ai hâte de commencer à le lire,

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne discipline, à très bientôt.

Re: Présentation de RK Trade

par Amarantine » 16 févr. 2020 18:49

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de RK Trade

par ChristelleP » 16 févr. 2020 22:47

bienvenue :-)

Re: Présentation de RK Trade

par Rsi94 » 17 févr. 2020 15:05

Bienvenue sur andlil

Sujets similaires
Différence entre trade en réel et trade en démo ?
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 15 déc. 2017 10:50 (46 Réponses)
Vous avez tradé aujourd'hui ?
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2011 19:03 (11 Réponses)
Trade avec les Boll en UT5
par Benoist Rousseau » 17 sept. 2011 13:55 (4 Réponses)
contre trade
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2011 18:22 (1 Réponses)
Journal de Novice du Trade
par novicedutrade » 08 juin 2012 20:05 (11 Réponses)
stop et take profit à chaque trade?
par GDX23 » 27 oct. 2012 09:56 (8 Réponses)
Suggestion de trade sur devises
par Egy » 17 janv. 2013 00:34 (34 Réponses)
comment choisissez-vous vos actions en day trade
par Julik » 24 janv. 2013 04:02 (16 Réponses)
Quel a été l'endroit le plus atypique où vous avez tradé ?
par jyong » 18 oct. 2013 21:29 (21 Réponses)
Copier trade sur java desktop
par corinnette » 17 nov. 2013 13:42 (0 Réponses)