J'ai rejoint ce forum suite à la découverte d'un intérêt soudain pour le trading il y a 1 mois. Effectivement, avec le chômage partiel, on dégage du temps libre pour découvrir et/ou apprendre d'autres domaines. Sauf que cela m'intéresse de plus en plus, à vouloir même apprendre jour et nuit. Un intérêt qui deviendra à terme une passion? Trop tôt pour le dire, le temps se chargera de me le dire.
Je n'ai pas du tout l'habitude de m'inscrire dans des forums ou même poster, de façons générales, sur les sites internet, je suis plutôt la personne derrière son écran à lire et ne pas réagir

Je suis donc tout à fait novice et débutant en la matière, je commence tout juste à démarrer des séances de trading sur prt en compte démo bien sûr, avec des résultats pour le moins positifs.
Afin de me présenter de façon plus personnel, je suis actuellement un jeune de 28 ans, architecte en informatique dans une grosse boîte du CAC40. Ce travail me plaît pour le moment, c'est un métier assez difficile en soi avec beaucoup de pression et de responsabilité. Rien n'est dit si je resterai dans l'informatique dans les prochaines années par contre

Mes passions en bref: Informatique en générale, jeux vidéos, cinéma,...
Merci à vous pour la qualité de ce forum, c'est une mine d'or.
Bon trades à vous.
Shavo.