ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de the_journey_begins

par the_journey_begins » 13 mai 2020 19:35

Mesdames, Messieurs bonjour ou bonsoir.

J'ai énormément de passion dans la vie dont la principale qui est la musique. Cela fait 17 ans que je joue de la guitare, joué en groupe, pleins de concerts. J'adore les mangas, le ciné, les jeux vidéos, la moto, en gros tout ce que j'adorais à 20, 15 ans plus tard j'aime toujours autant.

Je suis un passionné ce qui fait que lorsque j'aime quelque chose je m'y plonge à fond.

L'univers du trading je l'ai connu via mon travail avec l'achat de café vert mais pas en tant que spéculateur mais vraiment en donneur d'ordre auprès de broker. En gros, on achetait nos contrats à termes et on validait l'offre en fonction du cours du café à Londres et NY et fonction de la devise pour l'achat de dollars.

Dans une sphère privée, c'est l'univers des crypto qui m'a intéressé où j'ai débuté en 2016/17 avec le bitcoin et Ethereum.

C'est en suivant une personne sur twitter que j'ai découvert l'univers de Benoist, son attitude, ses analyses m'ont plus, j'ai acheté le livre et continue d'apprendre.

Je me considère comme un débutant avec des notions. Donc soif d'apprendre plus comme toujours. Un cerveau c'est comme une plante faut lui donner à boire pour pas qu'il meure :)

Au plaisir de se lire sur le forum. Que le voyage commence ...

Re: Présentation de the_journey_begins

par Amarantine » 13 mai 2020 20:16

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
A Trading Journey, By Rarender
Fichier(s) joint(s) par Rarender » 02 févr. 2020 21:50 (24 Réponses)
Journey To The Savage Planet = Hilarant
par ChristelleP » 08 avr. 2020 07:38 (6 Réponses)
Boisson détox à base de thé (fait maison)
Fichier(s) joint(s) par Bruno » 22 sept. 2016 10:45 (6 Réponses)
Questions sur le thé
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 22 sept. 2016 12:02 (41 Réponses)
Gâteau chocolat au Yuzu avec un thé vert
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 sept. 2017 17:01 (3 Réponses)
Le thé vert, oui, mais quelle marque?
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 05 oct. 2017 13:58 (54 Réponses)
Pause thé ou café ?
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 26 oct. 2017 10:09 (74 Réponses)
La machine à thé ultime ? en tout cas la plus chère.
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 juin 2018 11:03 (3 Réponses)
Le Good Morning trading du 27 juillet : un thé à Baïa
par aa3 » 27 juil. 2018 09:42 (5 Réponses)
Le temple du thé
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juil. 2018 11:53 (75 Réponses)