Chris 35 ans des Ardennes, je suis totalement débutant dans l'univers du trading mais j'ai toujours été attiré par la bourse, les chiffres, les symboles ...
Je suis passionné d'informatique (qui est également mon métier) et aussi de domotique et de d'aéromodélisme (en particulier le domaine des drones)
J'ai découvert ce site/forum en faisant des recherches sur les différents broker et j'ai trouvé des articles/topics qui m'ont énormément aidés. Du coup ça m'a donner envie de m'inscrire et participer à vos discutions

Je suis attiré par les devises ainsi que par le CAC / DAX et DJ. Je cherche à faire des mini mini gains (ou perte) sur le très court terme de type scalping.
Je me suis inscrit sur plusieurs brokers pour tester tra**o, plus5**, ig après une très mauvaise expérience avec plus5** et j'ai décidé de me consacrer à ig (tra**o ayant des commerciaux bien trop agressifs à mon gout)
Je vais tenter de progresser un peu en mode demo avant de me lancer dans le grand jeu.
J'ai décidé de mettre 200€ chez ig je sais c'est très peu (peut être trop peu) mais bon je ne sais que ça que je peux me permettre de perdre pour le moment.
- bientôt sur le forum