Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
Bonjour, je suis un vendeur de pierre précieuse et je vend actuellement plusieurs kilo de saphir blancs ou corindo blancs ainsi que d'autre pierre brute.Pour plus de détaille ou pour les interresser contacter moi par email sur: effacé@yahoo.fr
allez à la trappe
J'étais intéressé moi 

Ce n'est plus l'age de Pierre, voyons.
Je me suis dis au titre : "ah celui-ci il ne va pas durer longtemps". En effet 

Lapidez-le !
Ok, je sors =>
Ok, je sors =>

Le pauvre, si ça se trouve il essaie de refourguer ses pierres aux reins.
c'est bête, on aurait pu l'inviter à l'apéro du vendredi s'il vendait des bières.
Mais là, on ne peut rien pour lui même pour le vendredi car c'est bien connu : pierres qui roulent n'amasse pas mousse
Mais là, on ne peut rien pour lui même pour le vendredi car c'est bien connu : pierres qui roulent n'amasse pas mousse

les amis, vous êtes impayables!
Salut fanivo et bienvenue!
Pense d'abord à ta perte. Ne pense pas gains desuite. Tu as ta stratégie et applique la jusqu'au bout. Au début, tu va gagner et après non. Soit rigoureux et crois en ce que tu fais.
Tu vois quand...hein?...il est mort? Noooon?...ça fait quelques choses quand même...pfffoouu
Pense d'abord à ta perte. Ne pense pas gains desuite. Tu as ta stratégie et applique la jusqu'au bout. Au début, tu va gagner et après non. Soit rigoureux et crois en ce que tu fais.
Tu vois quand...hein?...il est mort? Noooon?...ça fait quelques choses quand même...pfffoouu