Je me présente Escartefigue, Escarte pour les intimes. Jeune homme de 37 printemps je travaille dans le transport, en national. Ce qui me laisse énormément de temps durant mes livraisons ou mes soirées pour trader et vous lire avec beaucoup de plaisir.
Je suis du Sud et plus précisément de Nimes.
J’ai seulement 6 mois d'expérience dans le trading, je travaille actuellement le Daxounet et le Cacou en démo le tout en scalping. Mes résultats sont pas trop dégoutant puisque je perds rien mais je ne gagne rien non plus pour le nomment. J'espère progresser rapidement même si je ne suis pas forcement pressé, mais j’aime évoluer et ne pas faire de sur place. Je suis conscient pour autant qu’il va me falloir pas mal de temps voir année, décennie, j'espère pas de siècles pour maîtriser la bête, travailler la psyco, les techniques et autres. Pourquoi en venir au trading, pour passer le temps et arrêter de perdre mon temps sur des jeux cela ne m’avance a rien. Alors qu’ici je peux apprendre des choses qui peut être me servirons a gagner de l’argent ou à éviter d’en perdre. C’est déjà bien je trouve.
Si éventuellement je venais a être régulier et en gagner il y a un projet qui me plairait de réaliser. Une ferme en Permaculture. L’agriculture de demain, enfin je l'espère pour les générations suivante.
Voila je tenais vraiment a me présenter car je vous lis régulièrement, quotidiennement, depuis un certain temps et que j'apprécie vraiment vos échanges et l'ambiance qui règne sur ce forum. Je tiens également a vous remercier pour le temps que vous concédez a aider les autres sans rien attendre en retour mais aussi a Falex qui comme Prométhée qui a donné le feu aux hommes. Falex nous donne la L3 avec en plus le service après donation.

Vous remerciant de m’avoir lu.
Cordialement
Escarte