Cela fait quelques semaines que j'ai commencé a m’intéresser de plus près à la bourse, comme tout le monde je connaissais de loin et je me disais que c'était pour les autres, les pros de la finance.
Puis en commençant a lire quelques infos sur le net, je me suis rendu compte que finalement la bourse pouvait être un domaine comme un autre et qu'il fallait simplement s'y intéresser et prendre le temps de l'appréhender.
Puis de lien en lien je suis tombé sur Andlil, cela fait quelques jours que je parcours le site, lis le forum, regarde les vidéos, et les conseils et réponses apportées étant de qualité et l'ambiance générale très bonne, je saute le pas pour rejoindre la communauté

Je n'ai donc aucune expérience en bourse, si ce n'est les quelques trades passés en démo, je pense donc qu'au départ j'interviendrai peu, le temps d'apprentissage est long, mais au fur et à mesure j'espère bien être de plus en plus actif.
Je bosse dans l'informatique actuellement et j'ai vu qu'il y a quelques dev sympa en plus c'est cool

Du coup d'avance pour l'accueil je vous dit