ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation guillaume-dax

par guillaume-dax » 23 juin 2014 10:35

bonjour a toutes et a tous ,je m'appele guillaume j'ai 33 ans.j'ai decouvert les joies de la bourse via un collegue de travail en andorre.
a mon tour je decide de me lancer en 2010 dans le Forex.je trade plus ou moins en daytrading jusquen 2012 je fini l'annee negatif et decide de me mettre en demo pour parfaire mon syteme.
depuis 2012 jusqua aujourdhui ,je trade sur mt4 ,j'ai devellope pas mal de systeme de trading du court au long terme.voulans decouvrir les indices boursier et notament le dax,je me suis dirige naturelement sur le site andlil et depuis peut je teste en demo via mt4 ig market ,une strategie simple de scalping sur dax. :merci: a tres bientot.

Re: presentation guillaume-dax

par Ice. » 23 juin 2014 10:42

Bienvenue confrère codeur :)

Re: presentation guillaume-dax

par blAst » 23 juin 2014 10:47

mes narines ont pique :lol: pas compris, tu habites presentement en Andorre et code avec une assistance en oxygene, ou bien ce n est que ton entourage qui y vit et tu le visistes de temps a autre ?

dans tous les cas, tu trouveras un interet a te localiser ici ;)
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html

:arrow: (panne d informatique, je reviens j espere semaine prochaine. bises a tous)

Re: presentation guillaume-dax

par guillaume-dax » 23 juin 2014 11:00

en 2010 le Forex m'etais plus accesible et par manque d'info et competences ,je ne jurais que par ca.
avec le temp jai (heuresement) decouvert de nouvelles choses.apres avoir discute avec un gars sur autre forum qui pratique du scalping sur le dax je m'y suis interrese a mon tour.c'est la que jai decouvert le site andlil et notament benoist sur videos et presentation qui si je ne me trompe pas et l'administrateur du site.a ce jour jattend encore m'ameliore pour repasser eventuellement d'ici la fin de l'annee en compte reel. a+
pour repondre a blast jai travaille en andorre un peut plus de 5 ans dans un magasin de moto .aujourdhui je partage mon temp entre mon cher aveyron et la pologne(poznan) ou reside la famille de ma femme.a+

Re: presentation guillaume-dax

par Amarantine » 23 juin 2014 14:23

Bienvenue chez Andlil guillaume-dax. J'espère que tu vas te plaire parmi notre joyeuse petite communauté d'entraide.
A très bientôt..

Re: presentation guillaume-dax

par Greg31600 » 24 juin 2014 00:00

Welcome :)

Sujets similaires
Journal de trading de Guillaume 38 (III)
par Guillaume38 » 29 déc. 2013 11:56 (10 Réponses)
Journal de Guillaume.bkh
Fichier(s) joint(s) par Guillaume.bkh » 10 nov. 2020 21:41 (106 Réponses)
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)