ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation JeSSer

par JeSSer » 07 avr. 2014 11:11

bonjour,

mon expérience du trading est de 8 mois j'ai trade 1 mois en compte demo chez M***et.com Forex
ça na pas fonctionne ... peu disponible (3 enfants) je me suis dirige sur les options binaires ou une personne de 4***p ma contactée
j'ai d’abord trade avec 500 euros selon les conseils du trader avec de très bons resultats (double en 1 mois) j'ai alors voulu faire un retrait de mon investissement et c'est ainsi que j ai découvert les joies du bonus, 22 fois volume depot + bonus que j'ai essaye de faire ... j'ai tout perdu !!!
j'ai décide de tout arreter cela a duré un mois...
ensuite j'ai étais contactée (je ne sais comment) par beaucoupss de brokers dont f**b f¨**ce il y a environ 5 mois qui ma fait découvrir la liste noir de l amf ! ou 4**p y apparaît et pas f**b f***ce ou j'ai investit 1500 euros en pleine confiance je me suis couverte en refusant le bonus propose pour l'instant j'ai retire 1000 euros (mes gains) il n’était pas très content de ce retrait il me reste 1400 euros sur mon compte.
ensuite j'ai été contacte par an*****on il y a 2 mois qui ma appris qu'il fallait être régule par un organisme européen pour travailler avec les investisseurs en europe j'ai investis 3500 euro j'ai trade seule et gagne 320 euros j'ai demandée un retrait de 1500 euros qui a était refuse a cause d'un bonus de 1000 euros (que je n'ai jamais voulu) qui est soudainement arrive sur mon compte 24h après avoir demande mon retrait d'argent je suis en discussion avec eux pour retirer ce bonus que je n'est jamais demandée j'ai parle a plusieurs responsable qui mon promis de m'arranger ce problème.

j'attend vos conseils et expériences de ce genre

Merci a tous,

Re: Présentation JeSSer

par Rogue » 07 avr. 2014 11:37

Première chose : le démarchage téléphonique par les brokers est interdit en France.

Donc mauvais signe, donc tire-toi de là-bas le plus rapidement possible.

Sinon, merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Re: Présentation JeSSer

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2014 11:57

Pour t'aider : https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/

Broker avec bonus = à fuir, c'est le même marketing que les sites de poker, le bonus te bloque et te force à trader.

Attention, tu as du remplir un questionnaire pour avoir un pdf gratuit type "les 10 secrets pour gagner en bourse" et les webmasters peu scrupuleurx revendent tes données à ces brokers interdits... donc si un broker t'appelle, tu raccroches, c'est interdit et un broker qui ne respecte pas la loi française, il ne te rendra pas ton argent...

Sinon je reçois plusieurs fois par semaine ce type de retour... le problème ne s'arrange jamais, ils gagnent du temps pour te décourager. J'ai connu le cas d'une femme qu'ils ont balladés pendant plus de 6 mois...

Re: Présentation JeSSer

par Amarantine » 07 avr. 2014 12:17

Bienvenue JeSSer.
Voici le lien dont t'a parlé
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Désolée d'apprendre ça, c'est assez courant d'avoir ce genre de témoignage, malheureusement!
Reste avec nous et tu oublieras tes mauvais débuts.

Re: Présentation JeSSer

par frigolite » 07 avr. 2014 20:51

copier, c'est pas bien, tu seras collée pour la peine ;-)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)