ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation krysban

par krysban » 28 juil. 2018 11:39

bonjour.
je suis conducteur de train,marié et deux enfant, mais cette vie de déplacement et de routine me lasse, j'ai envie de faire ce que je veux quand je veux.
le travail en tant que salarié m'a toujours frustré, j'ai toujours espéré une indépendance financière pour moi et ma famille.
je suis joueur de poker (depuis 8 ans)et gagne correctement aux tables mais c'est un travail qui prend beaucoup de temps (en soirée et en weekend) et surtout beaucoup d,'énergie donc j'ai envie d'investir l'argent du poker dans la bourse ou de combiné les deux car c'est aussi une passion.
le poker m'a forgé un mental ou je peux encaisser des swing, de plus sur internet je peux et j'arrives a jouer sur 10, 12 tables sur plusieurs écrans, et je me dis qu'avec le traiding cela pouvait m'aider.
Je me suis intéressé un peu a la bourse en 2014 avec ig market et suivais régulièrement les cours des matières premières mais aujourd’hui je veux apprendre vraiment pour de bon..

en espérant apprendre avec vous
cordialement
:merci:

Re: presentation krysban

par Amarantine » 28 juil. 2018 11:58

Bienvenue chez Andlil krysban. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: presentation krysban

par Chouini l'ourson » 28 juil. 2018 15:08

Bienvenue sur Andlil

Re: presentation krysban

par apj » 28 juil. 2018 16:15

Bonjour krysban, bienvenue sur Andlil

Re: presentation krysban

par PipsValue » 28 juil. 2018 17:16

Bonjour Krysban, je suis également nouveau ici, et également joueur de poker (full MTT). Je me considère comme un joueur investi et averti, et il est évident que certains aspects du poker (le poker d'un certain niveau) sont d'une aide précieuse pour un débutant sur les marchés.
Je comprends tout à fait ton point de vue, le poker même si tu y trouve ton compte (financièrement parlant) est une passion qui exige un volume de jeu conséquent pour en tirer un profit régulier. Et j'imagine que ce n'est souvent pas bon à marier avec une vie de famille.

J'espère que tu arriveras à atteindre t'es objectifs et à progresser vers ton rêve d'indépendance financière. Je reste par là, bonne continuation!

Re: presentation krysban

par ChristelleP » 28 juil. 2018 18:52

Bienvenue :-) Je ne joue pas au poker, mais je désire tout de même te prévenir que le trading est une activité qui prend beaucoup de temps et d'énergie. De plus, au début, on perd beaucoup d'agent quand on est en phase d'apprentissage. Certes, ton expérience du poker ne peut que t'aider dans la gestion du risque et des pertes d'argent en trading.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)