ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Lepassant.

par Lepassant » 28 janv. 2017 20:29

Bonsoir à tous , je me présente en quelques mots.
Je me nomme Nicolas, jai 27 ans , je suis dans le 06 vers Cannes. Je trade depuis peu en réel , sur le Forex et indice en plus ou moins dayT.
J'ai parcouru ce forum durant des semaines , le temps de me faire la main en démo. Je suis chez Xtb mais je compte bien une fois mon capital un peu plus gros me diriger vers ig et trader avec prt.

Pour ma petite histoire de jeune trader j'ai commencé en réel avec un mini capital de 300€ que j'ai pour le moment fait croître a 500€ en plus ou moins 15 jours en tradant sur des mini lots en 0.30 sur Forex. Mon money management est bien ficelé , reste encore ma psycho et le coté analyse macro a travailler je pense plus sérieusement. Je respecte pour le moment bien mes régles et encaisse mes pertes , même si je dois l'avouer que c'est pas évident à chaque fois de ne pas deplacer le SL ... Les videos de Benoist et vos apparitions a tous m'ont beaucoup aidé , je vous remercie pour ça.

J'ai décidé de m'inscrire et me présenter pour pouvoir justement travailler sur ma para excitation pour reprendre les termes de Benoist sur la verbalisation, ce besoin de s'exprimer et parler de mes frustrations ou de la bourse en général ce que je ne peux evidement pas faire avec mon cercle social/familial comme vous vous en doutez.

Le Trading n'est pas mon activité principale jusqu'à présent je suis plutot en période d'aprentissage mais je compte bien en faire quand ce sera possible mon métier. Mes motivations au delas du fait que j'adore ça , c'est que j'ai en projet de m'installer à l'étranger dans le pays natale de mon épouse et que ce serait pour moi la meilleure solution pour travailler hors de France.

Merci encore pour tout et surtout pour votre partage , grâce à vous j'ai appris énormément et ce n'est pas fini , un monde aussi vaste que le marché nécéssite et j'en ais conscience des années d'études , autant sur le trading que sur soi même.

Je ne sais quoi dire de plus à mon sujet , si vous avez des questions je tâcherai d'y répondre. A très vite dans les files !

Nico

Re: Présentation Lepassant.

par Amarantine » 28 janv. 2017 20:31

Bienvenue chez Andlil Nicolas. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Lepassant.

par apj » 28 janv. 2017 23:57

Salut Nicolas, bienvenue sur Andlil ! :)

Re: Présentation Lepassant.

par loilodan » 29 janv. 2017 09:12

Bienvenue parmi nous.

Re: Présentation Lepassant.

par Lepassant » 30 janv. 2017 03:07

Merci à vous pour l'accueil.
Je vais d'ici peu ouvrir mon journal de trading afin de partager mon avancée.

Re: Présentation Lepassant.

par DarthTrader » 30 janv. 2017 17:02

Salut Nicolas et Bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Journal de bord de Lepassant
par Amarantine » 30 janv. 2017 15:08 (7 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)