ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation loulougre

par loulougre » 04 févr. 2019 22:29

bonjour , je suis eddy 46 ans j'ai craché un compte cfd à risque limité , je suis ici pour me remettre en cause

Re: presentation loulougre

par noko » 04 févr. 2019 22:30

bienv'

Re: presentation loulougre

par Amarantine » 04 févr. 2019 22:34

Bienvenue chez Andlil loulougre. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits et aux débutants.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Par contre:

Nous n'en savons pas assez sur toi pour pouvoir t'aider efficacement.
Extrait du lien que je t'ai donné:
- Je rappelle que la présentation est obligatoire.
C'est ici:
presentation-des-membres.html
Cela nous permet d'apporter des réponses ciblées à vos questions, nous devons savoir votre expérience par exemple. Nous ne répondrons pas de la même manière à un débutant ou à un trader chevronné depuis 20 ans qui a survécu à tous les krachs :lol2:
Vous devez vous présenter en précisant votre parcours, votre expérience en bourse et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de vous aider au mieux en répondant à vos questions.

Re: presentation loulougre

par ChristelleP » 04 févr. 2019 23:44

Bienvenue ! :-)

Re: presentation loulougre

par loulougre » 27 mars 2020 19:47

donc comme je disais j'ai craché un compte cfds à risque limité quand à ma formation de traders particulier j'ai lu sur internet plein de choses et on m'a offert une formation de bienvenue quand je suis alllez chez un courtier (la formation de tradozaure ) d'autre formation sur le chartisme que je n'ai pas payé
j'ai tradé du temps et c'est peu etre la l'erreur commise ! et je n'avais peu être pas le matériel ( plusieurs vue sur unité de temps ) à l’époque
j'ai regardé aussi Ichimoku avec des videos de karen pelloite et son homologue Patrick Riguet je peux comprendre aujourd'hui ce que l'on dit au niveau des chandeliers quand à infrastructure je reste sur ma faim et j'ai bien sur des choses à découvrir vue ma personnalité je pense pas être un swing traders

Re: presentation loulougre

par Amarantine » 27 mars 2020 20:30

Merci loulougre, maintenant, nous te connaissons un peu plus. :D
Mais tu es inscrit depuis plus d'un an!

Re: presentation loulougre

par olivier19 » 27 mars 2020 21:55

Bienvenue :-)

Re: presentation loulougre

par loulougre » 29 mars 2020 12:23

oui plus de 1 an , je ne peux pas resté coincé sur un forum mais je suis là dans l'ombre

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)