ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation McTrad39

par McTrad39 » 01 févr. 2016 22:42

Bonjour à tous les andliliens ( :roll: :?: )
Alors moi c'est Martin, ancien étudiant en architecture et génie thermique/énergétique de 22ans en cours de réorientation... Dans la finance et plus précisement le Forex, je l'espère !

J'ai toujours été un grand amoureux des chiffres.. et de l'argent, mais surtout des chiffres !! :musique: Je m'étais déja penché sur les cfd à risque limité et options binaires très jeune mais issu d'un milieu tres modeste je m'en suis vite éloigné aux vues des risques.
Dernièrement après avoir terminé (arrêté?) mes études, enchainé pas mal de boulots et fais une profonde remise en question sur ma vie, j'en suis arrivé à la conclusion que le moment était arrivé pour moi de tenter ma chance dans quelque chose que j'aime vraiment : la finance, la spéculation et peut-etre un peu malgré moi, le risque :lol:

Alors voila, je parcours le web en quête de connaissances et d'experiences depuis maintenant 4mois et trade en démo depuis 3mois. Je suis bien évidemment passé dans le rouge un paquet de fois avec bon nombre de compte pour en arriver aujourd'hui à un niveau que je trouve.. très moyen :lol: mais qui je le crois pourrais me faire vivre (double :lol: )
Je trade principalement le Forex, en M15 durant la session européennes et traîne parfois en longueur sur la session US.

Je décide de m'inscrire aujourd'hui après avoir puisé pas mal d'infos sur ce chouette blog et forum puisque dès reception de ma nouvelle CNI, je prévois d'ouvrir un compte réel alors je me suis dit que je ne serais jamais trop accompagnés dans cette aventure, et que la partager pourra peut-etre être bénéfque à d'autres ! :)

Au plaisir de vous lire

Re: Présentation McTrad39

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2016 22:55

Merci pour ta présentation

Re: Présentation McTrad39

par Miju » 01 févr. 2016 22:56

Bienvenue à toi McTrad39 :D

Pas facile ce pseudo! Mais, c'est cool!

Je te laisse le soin de te documenter sur les conseils et règles du forum:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

À très vite!

Re: Présentation McTrad39

par McTrad39 » 01 févr. 2016 23:11

@Benoist : C'est tout naturel

@Miju : Merci pour l'acceuil et le lien, je l'avais deja survolé. Je tacherai d'être intègre parmis la communauté ;)

Re: Présentation McTrad39

par Amarantine » 02 févr. 2016 00:33

Bienvenue à toi McTrad. Tu as bien fait de t'inscrire avant de te lancer en réel parce que, comme tu le sais certainement, les résultats en réel sont très souvent, pour ne pas dire toujours, très différents de ceux obtenus en virtuel.
Donc ici, tu pourras avoir du soutien qui peut être le bienvenu parfois.
A bientôt.

Re: Présentation McTrad39

par McTrad39 » 02 févr. 2016 14:59

Merci pour l'acceuil Amarantine J'ai cru comprendre effectivement, d'ou mon arrivée chez vous. On est jamais trop soutenus ;)

Re: Présentation McTrad39

par Amarantine » 02 févr. 2016 15:05

Etre entouré par des personnes ayant connu une situation semblable est la seule façon de ne pas se décourager et même souvent d'éviter de continuer en faisant des bétises. Et c'est aussi extrêmement gratifiant de partager ses espoirs, ses réussites avec des gens capables de se réjouir pour vous. Et ça tombe bien: on trouve ce genre de personnes ici. :lol:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)