Je suis un lecteur depuis plusieurs mois et je viens de m'inscrire pour pouvoir assister au LIVE des webinaires (autant le dire tout de suite et être franc) !

Je vais donc passer par la case présentation ! J'ai suivi une formation universitaire en droit, j'édite maintenant des sites web (que je monétise dans différents sujets) et je suis aussi formateur en droit (de temps en temps). Voilà au niveau pro !
Pourquoi le trading ?
Je cherchais des exemples de landing page pour m'en inspirer pour un projet de site internet et je suis tombé sur de nombreux exemples de vendeurs de rêves (en 3 mois, vous serez trader...).
L'idée était juste de trouver des bonnes pratiques pour faire une page de vente (sur un autre sujet, je vous rassure). En parallèle, je regarde pas mal de films et j'ai regardé à la même période "le loup de wall street". Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité.
Après plusieurs conférences regardées sur Youtube, je me dis que je vais essayer pour voir si cela m'intéresse. :musique:
Depuis 6 mois, je lis, j'applique, je teste. J'ai bien compris que le chemin à parcourir serait long avant d'atteindre un niveau de confort / sécurité en la matière.
J'ai d'ailleurs assisté au salon de l'analyse technique (je me souviens encore de mes 20h de car AR pour revenir en Bretagne). En tout cas, je serai présent en septembre et l'année prochaine.
J'essaie de travailler 3 points fondamentaux : les connaissances techniques, l'expérience et la psychologie !
Au niveau du caractère, je suis très patient, assez persévérant, calme et surtout pacifiste. Je vais tenter l'expérience sur le forum du journal de trading !
Le MM est très sécurisé ! J'ai droit de perdre 50€ par mois pour un capital de départ de 2000€ (je rajoute 50€ tous les mois pour l'instant). Je ne fais que du Dax à 1€. Ma perte max journalière est de 10 points. Mon objectif est de 20 points.
Je suis chez IG avec un compte limité et j'utilise PRT.
J'arrête là, c'est déjà trop long !