ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation Nyx

par Eversa » 06 Aoû 2012 10:17

Bonjour Nicolas. S'il n'y avait que les pharmaciens russes, ce ne seraient pas un problème.
Les 1ers messages sont toujours modérés, mais si tu es un participant régulier, ça va vite.
Bonne journée à toi.

par er1c » 06 Aoû 2012 10:18

Nyx a écrit:@Éric : Non, je n'ai pas encore ouvert de compte démo mais j'ai bien l'intention de m'y mettre. Je pense qu'il faut que je travaille encore un peu le sujet avant de me lancer même en démo. J'aime bien maîtriser ce que je fais or là, ça serait un peu au petit bonheur la chance.

Le domaine est tellement vaste que j'ai trouvé plus "productif" d'essayer un compte démo puis de puiser des informations sur les indices qui m'interessent que l'inverse car tout apréhander d'un coup et avoir une vision globale me semble quelquechose de titanesque sans avoir "essayé un peu". Je suis resté près de deux ans en "demo" à faire des tableaux excel a chaque prise de position pour y noter mes impressions avant d'oser ;)

par Eversa » 06 Aoû 2012 10:30

Finalement les gars, ce qui serait bien, ce serait d'ouvrir un compte démo avant le compte démo qui précède le réel.Image

par Nyx » 06 Aoû 2012 19:17

Bonsoir

@Eversa : Oui, Benoist m'en a parlé lors d'un message privé. La première dizaine de mes posts seront modérés. Je comprends parfaitement si cela vous évite des désagréments, ça me va. Concernant le compte démo, on pourrait appeler ça, le pré compte démo.

@Éric : C'est marrant ma démarche est toute inverse à la tienne. Je préfère travailler un peu l'absraction avant de mettre les mains dans le cambouis, avec l'objectif bien sûr, que cette période ne dure pas non plus une éternité. Le but étant que ma période démo soit assez courte. Peut-être suis je un peu naïf. Je ne sais pas, l 'avenir nous le dira. En tout cas c'est comme ça que je compte faire les choses. Comme tu le dis le monde de la finance est tellement vaste, que de "fouiller" chaque sujet est un véritable travail de bénédictin. Je te propose dans reparler dans quelques mois, et si j'ai échoué tu pourras me dire que tu avais raison.

Merci pour vos réponses, c'est sympa de dialoguer avec vous.

Bonne soirée, Nicolas.

par Girodon » 07 Aoû 2012 17:06

Bienvenue à toi,

Souvent à la Beaujoire ? :)

Je sais que je vais paraître ennuyeux mais ce que t'as dis Eric est plus que juste. Rien que le fait d'ouvrir un compte demo ça va répondre à tellement de tes questions. Pour mon cas, je traitais les warrants avant et dès que j'ai eu envie de changer pour les cfds à risque limité, j'ai harcelé Benoist de questions en MP pendant presque trois soirs pour savoir si et ça. La moitié des questions auraient trouvés réponses en tâtant du compte démo.

Sinon bienvenue sur le forum, have fun !

par Nyx » 07 Aoû 2012 19:16

Bonsoir

@Girodon : Merci d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue. Écoute je suis pas très foot, mais c'est vrai qu'un petit match en live de temps en temps ça peut être sympa. Je sais pas si il y a des supporters nantais sur le forum, mais faut quand même reconnaître que Nantes c'est plus ce que c'était. Pour le compte démo, c'est vrai que je m'étais fait une idée sur ma méthode d'apprentissage. Du coup, je suis en plein doute...

Merci pour vos conseils, Nicolas.

par Les3BB » 07 Aoû 2012 22:54

Bienvenue sur ce forum Nicolas

Au fait, il n'est pas obligatoire d'ouvrir un compte même démo pour participer aux différents forums. Certain(e) personne un peu radine ne trade jamais :lol:
Si tu trouves qui c'est tu as droit à une boite de chocolat :mercichinois:

par Nyx » 08 Aoû 2012 10:23

Bonjour

@Les3BB : Merci pour l'accueil, c'est sympa. Pour le compte démo, peut être qu'effectivement la pratique me ferait apprendre plus vite. Avec ou sans, j'ai bien l'intention de participer au forum, et d'apporter ma pierre à l'édifice dans la mesure de mes connaissances. Si je ne suis pas très foot en revanche je suis très chocolat!!! J'ai bien une petite idée sur la personne qui ne trade pas. Je te laisse seul responsable des raisons que tu invoques. Mes posts sont encore modérés, je ne souhaite pas me mettre à dos des personnes d'influences.

Bonne journée à vous, avec ou sans trade, Nicolas.

par Les3BB » 08 Aoû 2012 12:14

Pas de stess Nico, Eversa est la plus gentille des radines :lol:
Mais fais gaffe car elle te bouffera tes chocolats :mrgreen:

par Nyx » 08 Aoû 2012 12:37

ReBonjour

@Les3BB : Me voilà assurer de deux choses que j'avais déjà remarqué. Eversa est toujours sympa et tu as de l'humour. Tant pis pour les chocolats...

Nicolas.

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par clem0678 » 27 Aoû 2017 17:49 (11 Réponses)
Présentation Dan
par Zoubix » 10 Sep 2011 21:23 (12 Réponses)
Présentation
par Eversa » 07 Oct 2011 11:03 (2 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 20:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 02:46 (13 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 06:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 09:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 31 Mai 2012 00:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 17:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 18:53 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé