mes débuts en trading datent de 2006 et je crois bien avoir tout tenté, du Forex aux futures dernièrement.
J'ai testé n plateformes et brokers, n stratégies ou méthodes, acheté n .pdf et n bouquins , je me suis abonné à n groupes de traders et n forums payants gourou-isés

Au passage j'ai dû cramer quelques comptes.. :musique:
Je viens à présent de fermer mon dernier compte futures (en mv of course) tant qu'il reste encore des sous dessus.
Et c'est là que je remercie Benoist pour son site Andlil, ses videos et ses publications.
Pour quelqu'un qui s'est balladé sur le net autant que moi, je dois dire que ce genre de partage, de franchise dans l'exposition de ses résultats, c'est plutôt rare.
Je n'ai qu'une comparaison, bien que pas à la même échelle, c'est le site US de Big Mike Trading.
Donc j'ai choisi de m'inscrire, car je reçois déja la newsletter depuis longtemps, et il me semble plus honnête de le faire , j'aurai moins l'impression d'écouter aux portes

Ah oui, ce n'est pas le plus important, mais je tiens à préciser que je n'ai jamais réussi à être gagnant sur le long terme

Le pire c'est que je suis toujours aussi passionné par le trading, au point que je teste la demo de ig avec PRLT et que je compte bien ouvrir un compte sous peu

Donc

Razemusse