ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation-RICHIX

par Richix » 25 juin 2015 20:25

Salut tout le monde,

Voilà je me lance avec Andlil pour me relancer en bourse.
J'ai 35 ans, je me suis lancé déjà une première fois en bourse, y a plus de 6 ans,
surement dans une période trop difficile sur les marchés. A l' époque j'ai testé ce que je lisais dans les livres où sur les forums. J'avais aussi croisé le forum Andlil, mais bon j'avais pas trop accroché. J'étais trop "jeune", je papillonnais d'une technique mal assimilée à une autre, des indice au Forex en passant par les actions... Je pense avoir commencé avant d'avoir essayer de comprendre réellement. Néanmoins toute expérience est bonne du moment où on sait en tirer des leçons ou même des conséquences. De plus à l' époque j'étais expatrié au Japon, un peu compliqué, je n'ai jamais misé trop gros, donc je n'ai jamais perdu trop gros, mais au bout d'un an je me rendais bien compte que je perdais goûte à goûte mes petits yen placés chez mes brokers. Donc n'aimant pas trop me mentir à moi même j'ai décidé d'abandonner quelques temps ce bateau pour plus tard un peu plus posé dans ma vie revenir plus serein et plus "technique".

Depuis quelque temps je lis Benoist R. et le file scalping d'Andlil, et je pense que je comprends mieux les choses, ce que vous dites tous. Je trouve l'idée sincère et bien cadré. Voilà j'espère me faire une toute petite place ici. Je veux réapprendre à lire, écrire, écouté et marché sur la planète bourse. Mon objectif personnel est simple devenir autonome et structuré en bourse.

Je suis plutôt intéressé par le scalping sur DAX et le DJ étant donné que je travaille en journée je pense qu'il est possible de développé une stratégie pour des trades réguliers et ponctuels.

Je ne sais pas ce que je pourrai apporter au Forum, mais je vous dis déjà merci pour ce que vous m'avez apporté dans le silence a la lumière de mon écran.

Mon pseudo c'est RICHIX, mais vous pouvez m'appeler Richard ou RICHIX pareil.

Re: Présentation-RICHIX

par Valentino » 25 juin 2015 20:49

Bienvenue sur le forum Richard ;)

Re: Présentation-RICHIX

par Amarantine » 25 juin 2015 20:57

Alors, pour moi, ce sera Richard. :mrgreen:
Richix a écrit :Voilà j'espère me faire une toute petite place ici..
Mais pourquoi une toute petite place?
Il ne tient qu'à toi de t'en faire une grande. Il suffit de bien participer afin de te faire connaitre, quelque soit le forum et le tour est joué.

Je te souhaite donc la bienvenue chez Andlil Richard. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation-RICHIX

par Richix » 25 juin 2015 21:35

ValD et Amarantine,
Merci pour l’accueil,
OK j'ai pris connaissance des règles du Forum.

Re: Présentation-RICHIX

par libertarian » 25 juin 2015 22:25

tu es le bienvenu ici!

Re: Présentation-RICHIX

par Benoist Rousseau » 27 juin 2015 12:02

Welcome

Sujets similaires
Mon carnet de recherche - Journal de Richix
Fichier(s) joint(s) par Richix » 28 sept. 2015 10:41 (8 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)