c'est quoi ton bouquin par curiosité ?
si tu veux échanger sur le sujet n’hésite pas en tous cas.
Apprends surtout à maitriser le roll over à échéanec et comprendre "l'effet temps" sur futures si tu gardes ta position longtemps, c'est ce que souvent les débutant ont du mal à comprendre et sources de quelques beaux gadins.RogCas a écrit :Je traiterais vraisemblablement du Future.
Je vous tiendrais au courant...
Rouler les positions, je le fais tous les mois surtout le 3ème vendredi de chaque mois si tu vois à quoi je fais allusion...Benoist Rousseau a écrit :Apprends surtout à maitriser le roll over à échéanec et comprendre "l'effet temps" sur futures si tu gardes ta position longtemps, c'est ce que souvent les débutant ont du mal à comprendre et sources de quelques beaux gadins.RogCas a écrit :Je traiterais vraisemblablement du Future.
Je vous tiendrais au courant...
G'sT a écrit :En ce qui me concerne, puisqu'on est maintenant entre amis j'avais aussi songé à mettre mon prenom/photo mais je suis freiné du fait de mon emploi.....je sais que mon employeur fouine sur internet (notamment lorsqu'il recrute), et est très "entreprise 2.0".....alors pour l'instant discretion oblige......
Oui, on l'avait suggéré pendant un moment. J'en discuterai avec Benoist quand il sera beaucoup moins chargé en travail. Il faut prendre patience parce qu'il a des dizaines d'articles à écrire et qu'il y a toujours des clients qui arrivent en urgence et bien sûr ils ont priorité par rapport au forum. Il faut voir aussi si ça ne prend pas trop de temps pour le faire. Il faudrait aussi ne pas l'ouvrir systématiquement aux nouveaux inscrits...Greg31600 a écrit :J'ai toujours dans un coin de ma tête cette idée qu'une "partie semi-privée", serait un lieu un peu plus à nous, ou nous pourrions plus facilement s'ouvrir les uns aux autres sur des sujets personnels...
Bon weekend.
Amarantine a écrit : Oui, on l'avait suggéré pendant un moment. J'en discuterai avec Benoist quand il sera beaucoup moins chargé en travail. Il faut prendre patience parce qu'il a des dizaines d'articles à écrire et qu'il y a toujours des clients qui arrivent en urgence et bien sûr ils ont priorité par rapport au forum.
Amarantine a écrit : Il faut voir aussi si ça ne prend pas trop de temps pour le faire.
Amarantine a écrit : Il faudrait aussi ne pas l'ouvrir systématiquement aux nouveaux inscrits...
Merci !!Alex974 a écrit :Bienvenu à toi Rogue K !
Enchanté