ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation Rogue K.

par G'sT » 20 avr. 2013 08:44

Et bien j'avais une idée plus terre à terre : j'étais persuadé que c'était ses initiales et que son prénom était Roger ; bon pour le K c'est pas forcément son initiale, mais la consonnance de la 1ère syllabe de son nom...un peu du style "Roger Cavaliero".

En ce qui me concerne, puisqu'on est maintenant entre amis j'avais aussi songé à mettre mon prenom/photo mais je suis freiné du fait de mon emploi.....je sais que mon employeur fouine sur internet (notamment lorsqu'il recrute), et est très "entreprise 2.0".....alors pour l'instant discretion oblige......

Re: Présentation Rogue K.

par Greg31600 » 20 avr. 2013 09:01

G'sT a écrit :En ce qui me concerne, puisqu'on est maintenant entre amis j'avais aussi songé à mettre mon prenom/photo mais je suis freiné du fait de mon emploi.....je sais que mon employeur fouine sur internet (notamment lorsqu'il recrute), et est très "entreprise 2.0".....alors pour l'instant discretion oblige......
:arrow: J'ai toujours dans un coin de ma tête cette idée qu'une "partie semi-privée", serait un lieu un peu plus à nous, ou nous pourrions plus facilement s'ouvrir les uns aux autres sur des sujets personnels... ;)
:arrow: Je te comprends C'st, je suis dans le même contexte.
Bon weekend.

Re: Présentation Rogue K.

par Eversa » 20 avr. 2013 09:17

Greg31600 a écrit : :arrow: J'ai toujours dans un coin de ma tête cette idée qu'une "partie semi-privée", serait un lieu un peu plus à nous, ou nous pourrions plus facilement s'ouvrir les uns aux autres sur des sujets personnels... ;) Bon weekend.
Oui, on l'avait suggéré pendant un moment. J'en discuterai avec Benoist quand il sera beaucoup moins chargé en travail. Il faut prendre patience parce qu'il a des dizaines d'articles à écrire et qu'il y a toujours des clients qui arrivent en urgence et bien sûr ils ont priorité par rapport au forum. Il faut voir aussi si ça ne prend pas trop de temps pour le faire. Il faudrait aussi ne pas l'ouvrir systématiquement aux nouveaux inscrits...
Spoiler:
Condition sine qua non: que vous mettiez votre photo (comme toutes les femmes, je suis curieuse :lol: ) On ne connait que DéBé et un peu Les3BB sur sa vidéo

Re: Présentation Rogue K.

par Rogue » 20 avr. 2013 11:13

Ah ? Y'a une vidéo des 3BB ??? :mrgreen:

Et il est seul sur ces vidéos ?? :mrgreen:

Re: Présentation Rogue K.

par Eversa » 20 avr. 2013 11:26

Non, avec d'autres hommes! :o
Spoiler:
Il joue au tennis de table. :lol:

Re: Présentation Rogue K.

par Greg31600 » 21 avr. 2013 00:08

Eversa a écrit : Oui, on l'avait suggéré pendant un moment. J'en discuterai avec Benoist quand il sera beaucoup moins chargé en travail. Il faut prendre patience parce qu'il a des dizaines d'articles à écrire et qu'il y a toujours des clients qui arrivent en urgence et bien sûr ils ont priorité par rapport au forum.
:arrow: J'ai conscience de la situation, et je serai être patient sans problème :!: :top:
Eversa a écrit : Il faut voir aussi si ça ne prend pas trop de temps pour le faire.
:arrow: Je ne crois pas ;)
Eversa a écrit : Il faudrait aussi ne pas l'ouvrir systématiquement aux nouveaux inscrits...
:arrow: Complétement d'accord :bravo:

Re: Présentation Rogue K.

par Alex974 » 22 avr. 2013 08:21

Bienvenu à toi Rogue K !
Enchanté :lol2:

Re: Présentation Rogue K.

par Rogue » 22 avr. 2013 09:31

Alex974 a écrit :Bienvenu à toi Rogue K !
Enchanté :lol2:
Merci !! :mrgreen:

Re: Présentation Rogue K.

par Guillaume » 30 avr. 2013 07:54

Hello

Etant plutôt un lecteur de l'ombre récemment, j'ai vu que tu étais pas mal actif sur le forum et ta présentation m'a interpellé car assez similaire avec la mienne ( je suis consultant freelance en informatique et j'essaie de préparer une reconversion en trading mais c'est plus dur que prévu...).

Je me demandais depuis combien de temps étais tu un trader actif ?

Re: Présentation Rogue K.

par Rogue » 30 avr. 2013 09:02

Je suis pro depuis 2 ans environ maintenant, et trader actif depuis plus longtemps mais c'était en pointillé. Disons que j'ai bien attaqué le trading 1 an avant de me lancer.

Sujets similaires
La zénitude de Rogue K.
par Alex974 » 27 mai 2013 11:41 (55 Réponses)