ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Sarao

par Sarao » 30 sept. 2014 19:05

Bonsoir à tous!

J’ai découvert il y a peu ce forum et je vous en remercie, merci à toi Benoist pour ton xp.
Pour situer un peu: J’ai 28 ans, j’ai travaillé dans divers postes en banque, et services aux investisseurs (dépositaire, cash management). J’ai décidé d’étudier/tester le trading comme une composante de la gestion d’actif domaine qui m’intéresse. Je n’ai pas fais d’études en finance (mais en management), mais je suis motivée et j’aime apprendre.

Récemment j’ai de peu ramené mes sous suite à une inscription sur une plateforme chypriote grâce à vous ;) (tout était bon sauf la vérif du whois :mrgreen: ) et je me suis donc inscrite en démo sur IG. J’ai beaucoup aimé l’environnement bien que je n’ai pas eu assez le temps de profiter de PRT. Arrive la fin de la période test et là, grosse désillusion mon inscription est refusée car je suis sans-emploi. Ca m’a un peu refroidie là vu que pour le moment c’est un choix qui me convient, je peux pleinement bosser à la maison. Donc je ne sais pas trop quoi faire pour l’instant j’hésite à me réinscrire sur un autre site alors qu’IG est vraiment pas mal. Le test c’est bien mais je veux aussi à minima trader en réel avec un montant déterminé.

Voilà au plaisir de vous lire!

Re: Présentation Sarao

par Amarantine » 30 sept. 2014 19:19

Bienvenue chez Andlil Sarao et merci pour ta présentation. Je comprends ta déception. En effet, ig refuse d'ouvrir des comptes s'il ne rentre pas de revenu fixe, ceci en fait afin de protéger les gens contre eux-mêmes. En effet, on perd malheureusement pas mal en bourse.
Voici pour commencer un peu de lecture destinée aux nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.

Re: Présentation Sarao

par Sarao » 30 sept. 2014 19:29

Merci Amarantine :)

Re: Présentation Sarao

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2014 04:25

Bienvenue à toi

Le compte démo est illimité depuis hier chez ig. Ta situation professionnelle peut changer ne te décourage pas.

Re: Présentation Sarao

par Greg31600 » 01 oct. 2014 21:33

Welcome :)

Re: Présentation Sarao

par Sarao » 10 févr. 2015 18:16

Oui je suis une Dame . :D

Désolée de ce long silence. Un long voyage et quelques occupations majeures sont passées par là.

Entre-temps mon trading s'est amélioré, j'ai pu développer une bonne discipline et je tiens un journal de trading assez détaillé. Je gagne encore trop rarement mais surtout j'arrive à limiter mes pertes, même si c'est encore et de très loin perfectible. J'ai acheté le livre de Nison sur les chandeliers et c'est super instructif. Benoit, je regarde aussi tv finance grâce à vous, et bien sûr Andlil, qui est très riche et pour lequel je n'ai pas assez de remerciements. Vous participez à mon apprentissage! J'ai aussi effectuée une formation avec une école de trading mais je ne le "sentais pas" de faire leur 2ème session et c'est sans regrets.

A très bientôt!
Sarao

Re: Présentation Sarao

par Sarao » 10 févr. 2015 18:19

Merci Greg!

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)