ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Présentation Sébastien (wendoman)

par bob32 » 17 avr. 2020 23:23

Merci c très militaire

par bob32 » 17 avr. 2020 23:27

Au fait si les citations sont interdites pourquoi ne pas désactiver l'option de citation ?

par Eversa » 17 avr. 2020 23:41

Parce qu'elles sont indispensables à la modération et que Benoist s'en sert sur le forum tous les jours quand il répond aux questions, ça lui fait gagner un temps précieux.

Et pour le côté militaire, c'est parce que la nétiquette et le règlement sont précis et respectés que ce forum se distingue des autres forums de bourse et que si les membres ont choisi d'y rester, c'est qu'ils apprécient d'avoir un forum clair ou règne le respect et l'entraide.

par bob32 » 17 avr. 2020 23:43

Ok donc c'est pour la hiérarchie et pas le petit peuple lol merci pour la réponse

par bob32 » 17 avr. 2020 23:51

Sinon pourquoi ne pas activé cette pour votre équipe et que les autres n'y ai pas accès...

par Eversa » 17 avr. 2020 23:57

Il n'y a aucune hiérarchie ici, pas de petit ou de grand peuple, c'est justement tout le contraire de ce que tu crois.
Mais tu viens d'arriver, tu ne connais pas le forum, je te laisse donc le découvrir.
la nétiquette et les règles qui régissent ce forum ont été établies par l'équipe de la modération et acceptées par tous les nouveaux inscrits.

Parce qu'il est impossible d'activer et de désactiver cette fonction à sa guise et la réponse à cette question a été donnée de nombreuses fois.
Ce n'est pas bien compliqué de ne pas cliquer sur ce bouton.

par bob32 » 18 avr. 2020 00:04

Je ne vois pas ou j ai manqué de respect mais je touche plus au bouton.
ça donne l'impression d'être un président qui a l'arme nucléaire et qui ne doit pas appuyer sur le bouton.

par Eversa » 18 avr. 2020 00:11

wendoman... mais non, tu n'as pas manqué de respect, je n'ai pas dit ni pensé ça voyons!
Par contre, j'espère que tu as lu le lien et tous les "interdits"( :D ) parce qu'il y en d'autres et les vidéos-tutos de Baechler t'aideront à t'y retrouver, ce n'est pas aisé au début, mais tu t'apercevras très vite que tout ce qui a été décidé est utile à tous.
Je n'ai pas fini mon travail de modération, j'y vais et je te souhaite une bonne nuit.

par bob32 » 18 avr. 2020 00:15

Merci bon courage à toi pour finir ta modération :) je te souhaite une bonne nuit également !
Je vais essayer de fermer les yeux même fatigué avec le confinement les enfants le travail je n'arrive pas à m'endormir facilement...

par Eversa » 18 avr. 2020 00:16

Oui et moi, je ne dors que très peu et de moins en mois.
Bonne nuit quand même et ne rêve pas au bouton de la bombe nucléaire. :lol: