Répondre
• Page 1 sur 1
Merci c très militaire
Au fait si les citations sont interdites pourquoi ne pas désactiver l'option de citation ?
Parce qu'elles sont indispensables à la modération et que Benoist s'en sert sur le forum tous les jours quand il répond aux questions, ça lui fait gagner un temps précieux.
Et pour le côté militaire, c'est parce que la nétiquette et le règlement sont précis et respectés que ce forum se distingue des autres forums de bourse et que si les membres ont choisi d'y rester, c'est qu'ils apprécient d'avoir un forum clair ou règne le respect et l'entraide.
Et pour le côté militaire, c'est parce que la nétiquette et le règlement sont précis et respectés que ce forum se distingue des autres forums de bourse et que si les membres ont choisi d'y rester, c'est qu'ils apprécient d'avoir un forum clair ou règne le respect et l'entraide.
Ok donc c'est pour la hiérarchie et pas le petit peuple lol merci pour la réponse
Sinon pourquoi ne pas activé cette pour votre équipe et que les autres n'y ai pas accès...
Il n'y a aucune hiérarchie ici, pas de petit ou de grand peuple, c'est justement tout le contraire de ce que tu crois.
Mais tu viens d'arriver, tu ne connais pas le forum, je te laisse donc le découvrir.
la nétiquette et les règles qui régissent ce forum ont été établies par l'équipe de la modération et acceptées par tous les nouveaux inscrits.
Parce qu'il est impossible d'activer et de désactiver cette fonction à sa guise et la réponse à cette question a été donnée de nombreuses fois.
Ce n'est pas bien compliqué de ne pas cliquer sur ce bouton.
Mais tu viens d'arriver, tu ne connais pas le forum, je te laisse donc le découvrir.
la nétiquette et les règles qui régissent ce forum ont été établies par l'équipe de la modération et acceptées par tous les nouveaux inscrits.
Parce qu'il est impossible d'activer et de désactiver cette fonction à sa guise et la réponse à cette question a été donnée de nombreuses fois.
Ce n'est pas bien compliqué de ne pas cliquer sur ce bouton.
Je ne vois pas ou j ai manqué de respect mais je touche plus au bouton.
ça donne l'impression d'être un président qui a l'arme nucléaire et qui ne doit pas appuyer sur le bouton.
ça donne l'impression d'être un président qui a l'arme nucléaire et qui ne doit pas appuyer sur le bouton.
wendoman... mais non, tu n'as pas manqué de respect, je n'ai pas dit ni pensé ça voyons!
Par contre, j'espère que tu as lu le lien et tous les "interdits"(
) parce qu'il y en d'autres et les vidéos-tutos de Baechler t'aideront à t'y retrouver, ce n'est pas aisé au début, mais tu t'apercevras très vite que tout ce qui a été décidé est utile à tous.
Je n'ai pas fini mon travail de modération, j'y vais et je te souhaite une bonne nuit.
Par contre, j'espère que tu as lu le lien et tous les "interdits"(
Je n'ai pas fini mon travail de modération, j'y vais et je te souhaite une bonne nuit.
Merci bon courage à toi pour finir ta modération
je te souhaite une bonne nuit également !
Je vais essayer de fermer les yeux même fatigué avec le confinement les enfants le travail je n'arrive pas à m'endormir facilement...
Je vais essayer de fermer les yeux même fatigué avec le confinement les enfants le travail je n'arrive pas à m'endormir facilement...
Oui et moi, je ne dors que très peu et de moins en mois.
Bonne nuit quand même et ne rêve pas au bouton de la bombe nucléaire.
Bonne nuit quand même et ne rêve pas au bouton de la bombe nucléaire.
Sujets similaires
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
