je m'appel Sofiane j'ai 24ans je vis entre Paris et Nimes, passionné depuis très jeune par l'investissement, l'immobilier plus particulièrement,je suis tombé sur le trading depuis maintenant 2ans.
J'ai décidé de passer le cap et de m'y mettre en créant un compte chez ig.
Sinon dans la vie je travail avec mon père nous tenons une affaire dans le secteur du tourisme sur Nimes, en parallèle j'ai crée ma première société immobilière en 2015, je commence à avoir un parc immobilier à deux chiffre, je ne fais que du locatif (bon taux,renta à 10%/an, peu d'apport gros effet levier sans grand risque

Mon objectif d'ici 5ans est de pouvoir me dégager au moins 2k/mois net grace à l'immo et trader en parallèle en ayant pour sure l'immo pour vivre.
A part ça, je fais du sport 3/4 fois par semaine (M.M.A+salle de sport) ça m'apporte un self-control et une bonne hygiène de vie !
J'aime aussi beaucoup voyager, depuis 2ans je fais 2 pays/an.
Voilà tout pour mon setup j'ai récupérer mon PC gamers (i7 3930,32go de ram,SSD512,gtx 960 4Go), pour le capital j'ai "juste" mit 1k afin de directement etre sur du réel à 1e le point sur le dax de manière à quand meme avoir la charge psycho. J'ai déjà été en démo je prenais pas ça au sérieux.
Merci d'avoir prit le temps de me lire au plaisir !